É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 février 2010 Doit changer mon pare-brise avant...qq1 connait une personne qui px m'arranger ca?Cest pour une jetta mk4 2001(jai pas de sensor pour la pluie)combien avec le labor TOUTE COMPRIS???THX,Mart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Mart, a buck la passé le canadian tire yen a une shop qui fait ca, men souvien pu du nom lala...c'est la que chu aller l'an passé! Vraiment bon prix et bonne job, ca couter comme environ 300$ toute inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 février 2010 Vitrerie Papineau 94 Enr900, Chemin Lepine, Gatineau, QC J8M 1M9819-281-0824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 février 2010 thx man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Appelle moi si tu trouves rien dans tes prix. J'ai un bon contact qu vient specialement au garage pour les remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui c sa que sa ma couter en cash moi 300$ pis mon frere lavais faite faire pour 350-375 si sa peut taidé pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites