Marc16 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Cleaning up the basement...GTI seats (front only) : $150 firmRecaro seats front and back : $350 firmRPI dual round grille kit, brand new in the box includes rad support, grille and Bosh H4 lights : $200 firmWestmoreland grille kkits with H4 Bosh lights (not shown): $80 firmJetta Hella Heckblende, brand new: $100 firmMomo Race wheel 320mm with big spline adapter: $175 firmMk2 floor pans driver or passenger side: $125 each firm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 dibs westy et heckblende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le Heckblende est parti. le kit de lumières 2 spots devrait partir aujourd'hui. G croyait que le kit Westmoreland était pour un mk1 alors qu'il est pour un mk2. Autrement dit, je l'ai encore, pour ceux qui pourraient être intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Le kit de lumières 2 spots est vendu.Il ne me reste plus qu'un seul plancher côté chauffeur à vendre. Ne ratez pas votre chance si vous pensez restaurer une mk2 un jour ou l'autre. Le seul plancher de mk2 encore dispo en Amérique du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Pu de trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hein?Les Recaro sont tjrs à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Alright Je fait changer ma clutch et je les achet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ok, mais premier arrivé avec du fric, premier servi, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le dernier plancher est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 février 2010 Nouveaux prix :sièges GTI : 100$sièges Recaro : 300$Volant Momo avec hub : 150$Je ne pense pas que vous pourrez trouver de meilleurs prix ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Grille Wetsmoreland vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Marc as-tu tjs les Recaro Trophy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpino 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 vas voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 elpino a écrit:vas voir tes mp U serious?sa fait 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Maudite merde, Jai pas vue sa moi.. 10 mois t aurais pas le heckblend par chance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites