Mart1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nouvelle Skyline blanche, sur la 50, en revenant d`Ottawa ce mercredi!!!!...n`a tu d`autre qui l`ont vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi mais c cette ete dans le mont bleu... elle etait tu silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'en ai vu une rouge cet automne plaqué Ontario au coin de chez nous. Belle voiture mais c'est genre 95000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Il y en une gris platinum qui se tient dans le marché by la semaine (l'été). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est pas 15 ans la lois sur l'importation + pas droit de volant à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 G.Sexy a écrit:C'est pas 15 ans la lois sur l'importation + pas droit de volant à droite?Skyline 2009 GT-R disponible au dealer au canada. Volant à gauche.http://www.2009gtr.com/2008/04/nissan-canada-announces-r35-gt-r.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Ah bein, c'est aussi laite que les vielles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 G.Sexy a écrit:Ah bein, c'est aussi laite que les vielles! 1x +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non...blanche et neuve elle etais. GT-R 95 000$ c`est exact Yannick.Le gars a l`interieure avait d`lair dun homme d`affaire, genre agent d`immeuble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'en ai vu une aussi. Rouge. À Vancouver. L'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je lai vu sur le pont des draveurs jeudi à 11h AM... Elle est belle et bien blanche... elle était folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mon chum en a vu une sur la rue sillery a gatineau pas loin du miniputt sur gréber.. mais il ma pas dit la couleur lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 février 2010 désolé pour le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 février 2010 Une skyline aussi loin de la ville ? Elle devait être perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai tjrs su que cette petite shop d'informatique était croche! Ils changent de nom une fois par année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 a 13:00 sur la 50 direction Hull/Ottawa.J`aimerais ben savoir c`est qui: il avait d`lair 30/40 ans, clean cut.Surement un agent d`immeuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui c'est Arsenault lala je sais pas lequel des 2 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Peu importe c'est le quel, les 2 sont CROOKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Jimmy...c`est ce que je croyais...il a donc vendu sa Porshe blanche...Je ne sais pas si son frere possede encore l`autre Porshe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 mars 2010 LOL Jimmy a la porsche noir et son frere la blanche.Je sais pk c'est lui qui a vendu ma maison. Il la promen l'hiver pi ye pas driver pentout.Sa sent la clutch en silica carbite quand il part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mars 2010 fuck non qu'il est pas driver...j'ai eu le temps de pleurer 3 fois par le temps qui se revire dans ta cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c`est confirmé: elle appartien a yannicke ArseneaultAgent immobilié remax.j`ai pris 3-4 autres picts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 avril 2010 y'a une civic qui s'est esseyer contre hier soir sur paiement, laissé moi vous dire que la petite civic s'est faite ramassé assez vite faite !! c'Était priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bin la une civic jai mange en montant la cote sur paiement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GTI666 a écrit:bin la une civic jai mange en montant la cote sur paiement lolParle pas trop vite, turbo c'est autre chose pis il y en a une couple sleeper a Gatineau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 avril 2010 comme les civic rouge 4 porte avec un petit B20T qui font pas leur stop et qui embarque sur l'autorotue pour se sauvé des controleurs routier a 230 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Libtekvrt a écrit:GTI666 a écrit:bin la une civic jai mange en montant la cote sur paiement lolParle pas trop vite, turbo c'est autre chose pis il y en a une couple sleeper a Gatineau.ouin j avoue mais un vw sa plus de class quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites