Do 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Jetta 2 noire gtx, ça fais deux jours que jte croise, te passe des haute plaine a freeman quand moi je passe de freeman aux hautes plaines. Ça metonene wue tu m aie pas remarquer avec ma superbe taurus beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cest surement chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je sais pas c'est qui mais est vr6 syncro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je lui ai parler vite faite A un meet ahull un l jeudi soir, mais jetais pas certain si c était lui!Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci le fan club...! c ca.. Chuck, dans sa jetta 2 grisse foncé, vr6 syncro.. Où est la neige pour faire un peu de glisse?Je vais checké ca la taurus du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'te vois partout, on s'est vu hier quand j'avais la GLI, on s'est dit allo, j,tai vu ce matin en taurus en m'en allant au cégep, je t'ai revu vers 3h30 sur le pont alonzo, et j'tai vu tantot en Outback au coin de Riel et st josepharrete d'me suivre! trop clean la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c`est toi chuck qui a eu un ticket vers 11:00 a.m. sur la 50 entre La Verendrye et La gappe la semaine passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben oui, mais pas de ticket... Y m'a arrêté parce qui me trouvait trop bruyant, mais le pauvre chien n'avait rien pour checker mon muffer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2010 La la, sur maloney direction tmepleton, passé labrosse!J'squat maloney a partir de ma fenetre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Toi Do c'est dur te te voir, tu roule comme 5 different char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pu maintenant, m'en reste seulement 2, et juste 1 qui roule !va falloir que je remédi a la situation en M,achetant une gogosse pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites