Yannick441 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai penser à toi quand j'ai vue ces photos de moteur de bateau outboardinboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca roule tu sur megasquirt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi j'aime les turbos... Je suis pas certain si 5 moteurs est suffisent, il aurait pu en mettre deux ou trois de plus a l'avant....phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Sa doit faire un Tsunamie cette affaire La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci buds, belle photos...pense-tu que ca fait une belle vague de wake ca imagine le bill si tu pogne une roche avec tes 5 pieds de moteur en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mais le vortex sous l'eau des elice dois pas fucker la performance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 J'ai déja entendu parler que pour les boat a 2 moteurs les élices ne tournais pas dans le meme sens pour éviter les tourbillons indésirablePour ce qui est de 5 moteurs, aucune idée...les 2 dans les extrémités pour avancer pi les 3 autres pour faire un gros jet dans les air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 janvier 2010 Porter une attention particulière à la hauteur des moteurs messieurs. Je suis pas un pro mais j'ai l'impression qu'ils sont placé ainsi pour éviter le problème d'interférence de tourbillon et pour aller chercher le maximum de performance en fonction du tirant d'eau de la coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ca bien du sens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 good eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites