G.Sexy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aimerais reproduire cette forme et après 56 milles appels je n'arrive tjrs pas à trouver un endroit qui peut me le faire. Qqu'un à une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Phil travail pas dans un shop lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Phil est machiniste, peut etre que ce genre de jobine pourrait l'interesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ouais je lui ai envoyé un PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah bein, après le 100ième set ça coûte pas chère lol.I could do this job but the cost for cheap tooling would be about $100,000.00 to make the form & pierce dies plus approx. $5.00 ea. for the brackets and $25.00 for each bumper. So for the first 100 pcs you would be looking at $1,060.00 ea set approx. If this looks in the ball park let me know and I will give you a proper quote. After the first 100 sets your approx cost would be $60.00 ea set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ouin c'est a se demander si il reste 100 mk1 au canada j'ten achete un quand tu en auras vendu 100. J'veux t'encourager tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis pas machiniste... , mais plutot millwright (mécanicien industrielle), mais j'ai acces a beaucoup d'outil .Je regarde plutot pour prendre des bumper stock et les modifier.Sa serait un peu différent mais du coup unique et originale.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu pourrais peu être le faire en trois pièce et le souder ensemble?Rien t'empêche de faire une belle finition et de le faire chromer ça serait quand même moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites