Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Panorama 50 dir ouest hauteur boul. Lorain

Messages recommandés

C'est fucking laid No De face c'est pas si pire mais quand je l'ai vue de profile j'ai vraiment eu un haut le coeur. C'est vraiment long et le derrière, il semble interminable. Le toît reste haut sur une trop grande distance ce qui enlève tout le charme des rondeurs d'une 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les photos et j'ai trouvé ca laid aussi
selon les chroniqueurs c'est supposé est plus beau "en vrai". Peut etre ce n'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai vu moi aussi.
Pas a mon gout pen tout!
Tan qua acheter une porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une voiture sur papier mais moi non plus je trouve pas ca tres beau. Peut etre a force de la regarder elle fini par etre belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas PANAMERA Question on parle de la porche 4 porte qui a laire d un chars de vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI666 a écrit:
c pas PANAMERA Question on parle de la porche 4 porte qui a laire d un chars de vieux


Oui PANAMERA!! Vieux peut etre mais au nombres de HP Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
GTI666 a écrit:
c pas PANAMERA Question on parle de la porche 4 porte qui a laire d un chars de vieux


Oui PANAMERA!! Vieux peut etre mais au nombres de HP Surprised


Ouais au nombre de HP hahahaha Ils auraient pu faire quel que chose de mieux ces certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça donne quoi une fiche technique si c'est esthétiquement laid ? Non sérieux je suis pas proche d'aimer ça ! Si tu veux un 4 places, achète un Cayenne turbo. A $112,000 CAD pour une panamera S (le plus bas prix possible) versus un cayenne turbo a $99,900 CAD, je prends le cayenne ! En plus il te reste $12,000 pour un set de coilovers et des roues Laughing

C'est effectivement Panamera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Porshe Panorama Laughing

C’est vrai qu’une vue panoramique de la voiture n’est pas très flatteuse, mais je ne cracherais toutefois pas dessus. Un Cayenne est peut-être plus pratique, mais n’est certainement pas plus beau. Et si on la compare aux BMW à la sauce Bangle, c’est vraiment pas si pire que ça.

Yannick, le Cayenne Turbo est pas 125 000$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Yannick, le Cayenne Turbo est pas 125 000$?


Marc, selon ce dealer de Calgary a 125,000 on parle d'une Turbo S.

http://www.southcentrefinecars.com/carresearch/TrimsBuildDealer/year_2010/make_Porsche/model_Cayenne/confid_southcentreporsche/

Moi non plus je cracherais pas dessus. Je la revendrais immédiatement pour m'acheter une 997 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila:

Je l`ai respottée en avant de moi sur la Verendry vers midi mercredi.
Tres beau cul en passant...je croyais a une DB9 de loin mais non...je me suis mis en arrire d`elle pour la `sentir`.

C`etais La Panamera 4S 4 portes. tres belle Porsche. I love you je trouve ca beau moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...