fxkustomart 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 1997 Audi S6 Turbo5 cyl. Turbo 2,2 litres. 280 HP, chipped MTM 25 psi. Manuelle 5 vitesses. Interieur tout équipé, Cuir, bancs chauffants avant et arrière. Pneus d’hiver Hankook W300 usés ½ hiver. Bien entretenu chez Auto Bugatti avec plus de 8,000$ de factures en modifications et entretiens. Timing belt kit refait au mois de juillet. Gasket de tête fait le 20 Janvier. Bon pour un autre 100 000 km! Conversion de freins de prosche 4 pistons brembo en avant. Modifications:Turbo K28 de Porsche 944 turboBrakes Brembo 4 pistonsKit hoses SamcoLens Hella Euro neuves2 kit HID (fog+headlights) 6000kmags 17” neufsignition 100 000 Volts (coils séparés)échappement double straight pipesuspension Blistein avec springs H&RSpec clutch stage 2+50/50 diverter/blow off valveFX Allaire -514-949-2552Mirabel, QC, Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 15 mars 2010 J'ai une S4 (même modèle de 1992 à 1994) et je peux vous dire que c'est vraiment de quoi de trippant à conduire, si vous avez l'argent hésitez pas, ça vaut la peine. Seul "hic" c'est la suspension H&R que les coils ont souvent tendance à casser (surtout dans notre climat) et que la garantie est pas applicable pour un autre proprio que l'original. Relativement économique sur l'autoroute (je fais du 8.5 à 9.2L/100km d'après l'ordinateur de bord en me promenant entre 100 et 120km/h), confort incroyable et stock ça se pousse bien alors avec la chip et le turbo ça doit être vraiment cool.Le moteur est bon pour ~450hp (en restant conservateur) avec l'interne d'origine.En magasinant sur internet le prix des pièces est raisonnable, mais faut pas s'attendre à ce que ça soit aussi facile à trouver/aussi peu cher que des pièces de mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 29 mars 2010 S-I-C-K ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites