Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Sacha ce matin dans sa GTI vers les 7h30 en face du parlement. Attention de conduire et texter en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jeremie a écrit:Sacha ce matin dans sa GTI vers les 7h30 en face du parlement. Attention de conduire et texter en meme temps LOL.. Pense pas que je serais entrein de texter a 7h30 am ! lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le gars te resemblait come deux goute deau héhé GTI noir avec rim d'hiver noir un peu de rouge sa se peux tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jeremie a écrit:Le gars te resemblait come deux goute deau héhé GTI noir avec rim d'hiver noir un peu de rouge sa se peux tu ?Ben je passe en avant du parlement a chaque matin vers cette heure la mais Mardi j ai passer la a 8h..J'ai des Steelies completement rouge.. Jai une Golf 4 porte GLS 1.8t avec des tails de GTI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c toi sa ... jte voit souvent vers cet heure la sur le pont portage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 GTI666 a écrit:c toi sa ... jte voit souvent vers cet heure la sur le pont portageYes ! Je crois t'avoir remarqué une couple de fois aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites