Yannick441 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon je suis aller chercher du foin pour mes chums en arrière de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 nice!! T'en a pamal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pamal de ménage a faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 Do a écrit:pamal de ménage a faire !Ça pris 5 minutes ! Les gens ont souvent peur de salir leur voiture pour rien. Merci Shopvac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Do a écrit:pamal de ménage a faire !Tu parles des chevreuils hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a l'arbalette sa fait pas de bruit sa un chevreuil par semaine pour manger jpense que sa serai asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 fait une ligne de carotte jusqu'a ton fourneau et avec un peux de chance ca va te faire un beau souper et une couple de lunch pour le prix d'une botte de foin....P.S. si ta des projet de haie de cedre dans le fond de ta cour , oublie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 janvier 2010 <PL> a écrit:P.S. si ta des projet de haie de cedre dans le fond de ta cour , oublie ca C'est drôle que tu me dises ça. Mon voisin d'à côté a une haie de cèdre et il n'y touche pas Ma fille aime beaucoup trop les chevreils pour que je puisse faire un ménage. Si je fais ça, elle pis ma femme ne me parlerons plus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ta ptite fille Coco doit tellement capoter avec ce beau troupeau la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On se croirait à l’Ile d’Orléans. C’est nice quand t’as juste à ouvrir la porte patio pour aller à la chasse. Même pas besoin de sortir dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Marc a écrit:On se croirait à l’Ile d’Orléans. C’est nice quand t’as juste à ouvrir la porte patio pour aller à la chasse. Même pas besoin de sortir dehors.prendrais une carabine à cordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites