Do 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Une GTI MK6 au lac edja en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 on l'a vu a 1h du matin, 2h du matin pis a 7h quand qu'on dormais encore a moitier, c'est dur de dire si elle était noire ou charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 messemble qu'avec mes yeux plissés elle était charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est l'impression que j'ai eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlutenBoy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Hey c'était pobablement moi! Enfin j'étais là cette fds là chez des amis avec ma GTI MK6 Carbon Steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlutenBoy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Frank a écrit:pics Bah j'ai pas prise de photo au lac Edja, mais une photo de ma GTI en Nov 2010 dans le Parc de la Gatineau.http://www.flickr.com/photos/redfrog/4467933981/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu connais qui au lac edja? Les Gauvreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlutenBoy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui! Maxine Gauvreau la fille de Guy. Tu les connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si on veut ouais, je sais c'est quij'connais plutot Marc Antoine, on se détestait au primaire! hahamais la si je me trompe pas il habite a Montréal?Je connais beaucoup plus claude Carle, tu dois savoir c'est qui, il est comme 5 chalet plus loin, il un garage de rêve 2fois plus gros que son chalet, c'est débil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites