Oli04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fini le suède brun..Let's go FASHION!!Louis Vutton FTW!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bin non! sa vas etre sick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Fancy avec ton Louis Vuitton!P.S. Pquoi tu te fais pas juste un thread pour ton projet avec tout tes updates? Ça va être plus facile à suivre et toutes tes photos seront là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui.. j'pourrais faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu prend quoi comme colle contact j'avais trouver une cacane a 15$ a mon ancienne job qui disait que sa fessait les headliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 normalement jprend de la 3M Super 77C'est ce que j'ai pris pour faire mon vieu headliner..Ca la fait la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 parait pas pire dans une mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites