Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Do

Changé gear reculon mk3 (question amateur, encore)

Messages recommandés

En fds, si tout va bien, mon ABA va être sorti de mon mk3.
Ma gear de reculon est totalement strippé dessus, ca griche, ca me prend 20 minutes pour réussir a reculer de 6 pouce et tout le monde me dévisage!
J,vais devoir enlevé la tranny pour mettre le moteur sur un engine stand pour quelques semaines, alors rendu la, j'me demandais si ca se faisais changé la gear du reculon, si c'était couteux et compliqué?

Riez pas de moi, peut être que c'est évident que c'est possible ou pas, j'en ai aucune idée je connais absolument rien aux transmissions.

Ça m,aiderais beaucoup de pouvoir tout simplement remplacé mon reculon au lieu d'acheté un autre tranny au complet, j,en ai absolument besoin pour mon mk1 et mon safety, et j'ai un budget assez limitez.

Merci

On s'entend qu'une tranny de 8v coute fuck all, mk2 ou mk3. Parcontre côté expérience ça peut être cool de travailler dessus. Mais j'irais avec l'option de t'e ntrouver une used.

Rock a regardé sur le site des pieces a Asticou et c'est 180$ juste pour la reverse gear Shocked

C'est bolt on sur un mk3?
Prix d'amis? Rolling Eyes

aww, ma clutch de mk3 va encore bien Sad

Larry a écrit:
ya juste la clutch qui faudrais ptetre que tu change

Faut que tu mettre le clutch disc de MK2 et tu garde pressure plate et flywheel de MK3..

Tu dois aussi changer la parti ou il y a le shift linkage sur la tranny.. pour celui de la MK3.

quand on a défait ma transmission qui reculait pu, yavais pas mal plus de stock que sa de peté dans transmission... et c'est très commun ces transmission la qui recule plus, alors si tu en prend une used tu devrais la faire vérifier.

Louis_TDI a écrit:
transmition used mk3 an gaspésie = 50$

300$ de shipping lol

• Créer...