Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riccerz

LF: "Personne pour swap"

Messages recommandés

Je prévois commencé mon projet avec mon mk1 très bientôt, je devrais swapper un 1.8l16v dans ma rabbit, je me demandais s'il y aurait quelqu'un ou une place ou je pourrais le faire faire? Donc, ou? combien ($ et temps)? Pour me donner une idée...en gros c sa merci d'avance!

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais pour $1500
tu trouves le moteur, transmission, et système d'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'tait pour écoeurer max un peu, c,est ce qu'ils lui ont répondu sur VWQ
J,mattend vraiment pas à ce que ce soit aussi simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouin c tjr plus simple en photo:P Mais jai pas envie de gneiser la dessus si je peux le faire faire et que se soit bien fait vite fait se serait parfait.. je veux une certaine fiabilité que jaurais probablement pas si je le fais moi meme Razz haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
T'as déjà tout ce qu'il te faut?


Pas en ce moment mais tres bientot dici un mois je devrais etre pret! Et si je vends mon auto se sera avant Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir déja fait moimeme c'est vrais que c'est pas aussi simple que ca en a l'air, mais c'est pas si compliqué que ca quand meme.
Une fois comencé ca va tout seul faut juste pas ce décourager.
Si tu bloque quelque part tu prend des photos tu post ca avec ton probleme et on va vitte te trouver une solution, car ensemble on sait tout.
Va voir mon post dans projet tu va voir plusieurs photos de mon swap ca va t'enligné sur la tache a acomplir.
En plus de le faire toit meme tu va aprendre plein de chose donc si tu a un pépin sur la route tu sait tout de suite c'est quoi. c'est ca pour moi la fiabilité.
Bonne chance dans ton swap
Une MK1 16v de plus bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Check le post que j'ai mis dans kijiji à vendre, moteur 16v prêt pour swap dans mk1 pour 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déja son moteur! Manque juste que le garage du bon dieu fonde un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jai le moteur, manque la tranny, ligne d'exhaust, injection digi-2 et un alternateur, sans les petits imprévus. De plus me trouver un garage ou swapper sinon drete dans cours au milieu des bancs de neige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse moi finir mon set up de belt ABA pis j aurais un alternateur quasi neuf pour toi.

J'ai déja faite des swap digi 2 pis ca ce fais super bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance tu ce set up de belt la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca d'l'air que j ai pas la bonne braket pour ca,donc je dois commencé a chercher les cours a scrap pour la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...