Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sur malomay et labrosse a 3h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'ezt proche de chez pascalle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si vous parlez de twig bin jétais dans son char pis je t'ai pas vu. t'étais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bien seb ou ''F3t1sh'' moi j'aitais dans une charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Passer a coter de moi en 4ieme sur l'autoroute :*( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 mars 2010 passer a coté de moi en montant montée paiementavec une air d'allée de plus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oli a écrit:Passer a coter de moi en 4ieme sur l'autoroute :*(ABA chipper cammer dans un petit tight body sa va vitte, mais pas plus que ton autre setup chu sur!Do a écrit:passer a coté de moi en montant montée paiementavec une air d'allée de plus:PWoot woot Quand on met ton 24v dans ma shell?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Mais j'ai un probleme de Timing, jsuis presque sur..J'men vais justement cher un de mes amis tantot voir si tout est OK..J'avais remarquer avant d'aller le storer pour l'hiver qui manquais un peu de coeur..On va voir ca tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oli a écrit:Mais j'ai un probleme de Timing, jsuis presque sur..J'men vais justement cher un de mes amis tantot voir si tout est OK..J'avais remarquer avant d'aller le storer pour l'hiver qui manquais un peu de coeur..On va voir ca tantot Nice, text moi si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Yep!!Hope everything is fine Sinon .. j'vais etre oubliger de mettre mon autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 F3t1sh a écrit:Woot woot Dat's da sound of da policeWoot wootDat's da sound of da Beast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hier apres midi aux Promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah, ca ces vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites