Simvr6 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 sa fait une coupe de fois que jte croise avec ma s6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Flash moi loll des fois je suis dans lune ahhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jai pas dexhaust apres mon downpipe sa devrais aider haha....mais ok jvais te flasher prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Simvr6 a écrit:jai pas dexhaust apres mon downpipe sa devrais aider haha....mais ok jvais te flasher prochaine foishahaha... Alright ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 hier vers 12h30 sur st-joseph mais... jpense que setais ta mere au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Aujourd'hui vers 9h sur St-Joseph... c'est vert en maudit ton affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Julien a écrit:Aujourd'hui vers 9h sur St-Joseph... c'est vert en maudit ton affaire!Ouais merci, sont plus vert que sa quand sont propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Sur st-joseph vers 8h le soir Jeudi.J'ai passer a coter de toi avec mon Accent de course!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi jvois ta mere avec ton chars toute les jours vers 12h30 coin st-joseph et mont-bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 GTI666 a écrit:moi jvois ta mere avec ton chars toute les jours vers 12h30 coin st-joseph et mont-bleuOui son charr ye peter alors elle le prend quand chui a l'ecole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Au coin de Isabelle et St-JosephVers l'heure du midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 21 février 2010 st-louis ave. gatineau hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Simvr6 a écrit:st-louis ave. gatineau heheWHAAAAAAAAAAAA sa marche en tabarnack ta s6 mon tchum HEHEE sa fait du bruit en tabarnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 février 2010 pourtant jai essayer detre discret haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 février 2010 hahha meme ma blonde avait la bouche a terre quand ta parti XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 février 2010 jtais supposer tourner sur lavenue gatineau mais jme suis dit fuck that haha....mon ami ma dit ta tu racer ? jtai entendu pi jtais dans cave chez nous ahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 février 2010 Simvr6 a écrit:jtais supposer tourner sur lavenue gatineau mais jme suis dit fuck that haha....mon ami ma dit ta tu racer ? jtai entendu pi jtais dans cave chez nous ahahhaXD XD XD LOLLL Quand que tu me fait une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 22 février 2010 mi jaille une ligne dexhaust pi que jroule full boost lol....jai des probleme ak la mrc tu c pas comment ! une chance que jleur livre dla pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites