Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

lave-auto selfservice ?

Messages recommandés

Connaissez-vous un lave-auto selfservice dans la région mise-à-part celui sur la rue Georges (place beauchampville) à Buckingham ?

Lavez-vous régulièrement votre voiture ?

Notez, je veux juste rincer à fond la voiture pour enlever un maximum de sel. Faut que je protége mon investissement ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a un a aylmer coin vanier et mcconnell

Yannick a écrit:
Notez, je veux juste rincer à fond la voiture


La tu parles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour Aylmer, et la douche est pas mal dutout, juste a coté du garage a raph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis_TDI a écrit:
Il en a un sur st-rené l'autre cote du garage a Raph.


... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a un aussi à la station d’essence coin Lavérendrye/du Bary si tu passes par là...

Question de même : As-tu un drain dans ton garage? Si oui, alors j’ai peut-être une idée pour toi, que je vais certainement appliquer chez moi l’hiver prochain, quand le garage sera isolé/chauffé... Et non, c’est pas “juste” lave ton char dans le garage. Juste un peu plus complexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est là ! J'ai pas de drain dans mon garage ! Sinon j'aurais l'eau courante et je pourrais laver mes autos l'hiver. Je veux juste me débarasser du sel. Avec la boîte sur le toît ça fait un beau mess sur le toît de la voiture Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ça été dit mais il y en a un sur Maloney Yannick, un peu passé le Lac Beauchamps à ta gauche quand tu arrives du Buck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller la laver ce week-end. Je veux prendre des photos avec la grosse boîte sur le toît Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait la grève. Pas de lavage tant que je peux pas la laver dans ma cour en short avec une bière.

Quoi que je pourrais mais ça serait désagréable en ce moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon évidement c'était complet partout ! Des line up de la mort. Je suis donc aller sur la rue george. Parfait pour rinser mais sans plus. C'est vraiment nice blanc mais quand c'est propre Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui allé a Gatineau a lave-auto `Montcalm` sur Maloney pis ca a fait une bonne job. (A coté d`Emery pepiniere)
J`ai mis a cire chaude et l`eau etais chaude, mon thé etais bon et ma golf a bien amée cela!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'allais là souvent pour me dépanner. La seule chose que je n'aime pas de ce genre de place c'est que les brosses sont tellement sales dû faut fait que le monde en prennent pas soins .. pour la peinture de la voiture c'est pas terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de problème a laver ma voiture dehors aujoud,hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La météo donne du temps doux pour vendredi et samedi. Je vais peut-être laver comme il faut ce coup là ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En-t-k, moi j'me ferais jamais pogné avec une auto sale de même ExclamationSuspect


... et ont a pas tous le luxe de la lavé sous un palmier... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
En-t-k, moi j'me ferais jamais pogné avec une auto sale de même
... et ont a pas tous le luxe de la lavé sous un palmier... Rolling Eyes


C'est pcqu'il fait aussi froid qu'ici .. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...