Yannick441 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 Connaissez-vous un lave-auto selfservice dans la région mise-à-part celui sur la rue Georges (place beauchampville) à Buckingham ?Lavez-vous régulièrement votre voiture ? Notez, je veux juste rincer à fond la voiture pour enlever un maximum de sel. Faut que je protége mon investissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 y'en a un a aylmer coin vanier et mcconnellYannick a écrit:Notez, je veux juste rincer à fond la voitureLa tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 +1 pour Aylmer, et la douche est pas mal dutout, juste a coté du garage a raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il en a un sur st-rené l'autre cote du garage a Raph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Louis_TDI a écrit:Il en a un sur st-rené l'autre cote du garage a Raph.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sorry Do j'avais pas vue ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jte pardonne! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Il y en a un aussi à la station d’essence coin Lavérendrye/du Bary si tu passes par là...Question de même : As-tu un drain dans ton garage? Si oui, alors j’ai peut-être une idée pour toi, que je vais certainement appliquer chez moi l’hiver prochain, quand le garage sera isolé/chauffé... Et non, c’est pas “juste” lave ton char dans le garage. Juste un peu plus complexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Le problème est là ! J'ai pas de drain dans mon garage ! Sinon j'aurais l'eau courante et je pourrais laver mes autos l'hiver. Je veux juste me débarasser du sel. Avec la boîte sur le toît ça fait un beau mess sur le toît de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je sais pas si ça été dit mais il y en a un sur Maloney Yannick, un peu passé le Lac Beauchamps à ta gauche quand tu arrives du Buck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je vais aller la laver ce week-end. Je veux prendre des photos avec la grosse boîte sur le toît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La mienne fait la grève. Pas de lavage tant que je peux pas la laver dans ma cour en short avec une bière.Quoi que je pourrais mais ça serait désagréable en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon évidement c'était complet partout ! Des line up de la mort. Je suis donc aller sur la rue george. Parfait pour rinser mais sans plus. C'est vraiment nice blanc mais quand c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sui allé a Gatineau a lave-auto `Montcalm` sur Maloney pis ca a fait une bonne job. (A coté d`Emery pepiniere)J`ai mis a cire chaude et l`eau etais chaude, mon thé etais bon et ma golf a bien amée cela!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ouais j'allais là souvent pour me dépanner. La seule chose que je n'aime pas de ce genre de place c'est que les brosses sont tellement sales dû faut fait que le monde en prennent pas soins .. pour la peinture de la voiture c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'ai pas eu de problème a laver ma voiture dehors aujoud,hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 janvier 2010 La météo donne du temps doux pour vendredi et samedi. Je vais peut-être laver comme il faut ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En-t-k, moi j'me ferais jamais pogné avec une auto sale de même ... et ont a pas tous le luxe de la lavé sous un palmier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 On te crois, Yann. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yann a écrit:0.66$/litre ! Ton père devrait nous ramenez une citerne pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Yann a écrit:En-t-k, moi j'me ferais jamais pogné avec une auto sale de même... et ont a pas tous le luxe de la lavé sous un palmier... C'est pcqu'il fait aussi froid qu'ici .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est beau la nouvelle paint job flat black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites