GTI666 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ma legacy est officiellement a vendre300$ neg. (c un winter beater)il roulle bien quelque petit bobo mais bon...290 000km plaqué quebecauto, vitre electric, l exhaust est couper avant le cat mais sa aussi jva le reparer ,balljoint av-droit commence a avoir un louse moteur roule bien, la transmission glisse , le body est ruff (bcp de rouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pk ta garde pas pour l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 jai la pomp a eau et timing belt a faire sur la gtijai besoin de cash c la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ouin... temperature parfaite pour une subarouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oublier sa !!!! temps qui a de la neige sa subaru est pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 mars 2010 300$jveux juste qua parte de ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Manuel ou auto, sedan ou wagon, vitres electriques ou pas...Manque des details, mais surtout ! Des portraits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 mars 2010 update plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Alright ! La tu parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juin 2010 toujours a vendre !!!!! jme suis pogner un autre chars d hiver... faut que sa parteya pas qqn qui a besoin d un chars d hiver pour serrer son bolide d ete sa roule comme un moine come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 juin 2010 come on faut que sa parte ... faite une offre au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 combien il donne a scrapyard pour un chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 une centaine de piace j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'te donne 10 piace de plus que la scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 y donne combien a scrap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 10 piace de moin que toi serieux jai pas appeller mais je check sa... ou si qqn le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bon bin c decider elle senva a scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 6 août 2010 C fait ... La sub est partie a scrap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites