É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salut c'est tu juste moi qui reves(surement pas)ou yen as d'entre vous qui ont eu une lettre de Rappel pas raport au IGNITION COIL INSPECTION/REPLACEMENT sur leur VW?On'as combien de temps pour aller chez vw,car je dois pas etre le seul a avoir stationné ma Vw pour la saison???? THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Il te reste 15 minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Un recall est eligible d'etre faite n'importe quand durant la vie du vehicle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est pas juste les Volks, les audi aussi. J'ai reçu ma lettre il y a un mois. Donc quand mes ignition coils vont lâcher j'en aurai des nouveau gratis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'est eu moi si apres que en avoir changer 4-5 lol p-e aller me faire rembourser avec ma facture on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 19 avril 2010 (grosse résurection d'un message lol)Aujourd'hui j'ai recu une lettre de Volkswagen Group Canada Inc...C'était le remboursement (à ma demande) pour les ignitions coils.Dans ma demande, j'ai mis mes frais de towing, pièces (j'espère lol, c'était la base du recall), la main-d'oeuvre et le scan. Ils m'ont tout remboursé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est pour les 1.8T seulement non?pas de chance pour nous Cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 avril 2010 criisss jai pas eu sa moiqqn sais c quoi le problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Do a écrit:c'est pour les 1.8T seulement non?pas de chance pour nous CorNon pour les 2.0T aussi. C'est quoi ça un moteur N/A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les N/A c'est pour des vrais hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites