Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Croiser une Jetta avec collants CVWO sur St-René a 4h30 a soir c'étais qui on c'est saluer mais je ne tait pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Surement vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est sa que je disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Do a écrit:Surement vince Non,c'étais pas moi j ai un suv noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il a dit Volks, pas Plastique hehe joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Vince Roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Louis_TDI a écrit:Vince Roy Ouais cetais bien moi! lol je t'ai vue a la derniere minute ! apres jai regarder dans mon retro et jai vue le mud flap pi tes mag jaunes jai dit c'est LOUIS ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 LOL. Toi tu te promène pus avec tes cap verts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Louis_TDI a écrit:LOL. Toi tu te promène pus avec tes cap verts? attrire police mes cap et ma malchance avec les agents.... mais je vais les remettre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi jme suis pas faite achalé une fois encore, ca m'étonne quasiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi non plus Si tu fait pas trop le fout I guess qu'il sen cri** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ouai mais un jeune dans un char qui inspire pas confiance, avec des couleur douteuse, une suspension arriere qui bounce, des fog light jaune en avant pis qui mene du train en *?(&*!, serieu j'mattendais a me faire achalé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 j'en doute pas que sa vien bientôt ( je te le souhaite pas mais comme ta dit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites