VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 là l'affaire c'est de trouver qui qui a copié qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ouin ça l'air d'un monstre cette affaire là avec les Camber platte et la Kill switch à la place du whipper conducteur ! En passant j'ai de la difficulté a voir le rad. Je vois l'alternateur alors c'Est surement pas le rad stock la dessus. Est-ce que tu sais si c'est un G60 ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Intéressant la duckbill mk1 avec les petits plastiques mk2, j'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Yannick a écrit:Ouin ça l'air d'un monstre cette affaire là avec les Camber platte et la Kill switch à la place du whipper conducteur ! En passant j'ai de la difficulté a voir le rad. Je vois l'alternateur alors c'Est surement pas le rad stock la dessus. Est-ce que tu sais si c'est un G60 ou autre chose ? Je n'en sais malheureusement pas plus Yannick. C'est la seul photo que j'ai pu trouvé mais si qqun en a d'autre, qu'il se sente génereux et partage car ca m'interesse. A vu d'oeil je dirai qu'il s'agit d'un 16v turbo ABF ou similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hacking 101 ......... pas mal. mais c'est une jetta Le moteur ressemble plus au setup de phil avant ou vince (digi 1) recherche thepaintcanman sur tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Digi 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On dit merci qui? MERCI FranCK Mais je regrette que se soit une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites