Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Une subaru noire avec des grosse fog light jaune tantot, sur St-Jospeh je crois, et revenant de l'école, donc vers 3h00, 3h20 environ, j,ai pas eu le temps de vori si c'était vraiment toi, donc j'ai encore moins eu le temps de me faire une liste complete détaillé comme dans mes autre threads de spotted j'ai donné un tout petit coup de klaxon, mais jtais tellement pas sur que c'était toi que j,ai meme pas fait allo! hehe javais le winter beater super mk3 rally sport Yo en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'était surment mon ex... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ex........???? voiture???? Je pensais l'avoir vue a aylmers vl'a 2 semaine je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Haha, oui voiture, pas marie . Cé un gars de aylmer qui la acheter v'la environ un mois. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ayoye tu ma faite peur, jme sentais petit en tabarnouche surtout que c'est un autre gars qui drivais la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Do a écrit:ayoye tu ma faite peur, jme sentais petit en tabarnouche surtout que c'est un autre gars qui drivais la voiture Quoi Marie est parti ek un autre???? lol J-F la machine a rumeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Libtekvrt a écrit:Do a écrit:ayoye tu ma faite peur, jme sentais petit en tabarnouchesurtout que c'est un autre gars qui drivais la voiture Quoi Marie est parti ek un autre????lol J-F la machine a rumeur lol Quoi, Phil travailles chez Mecdo pour payer toute cé char?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 GTI911 a écrit:Libtekvrt a écrit:Do a écrit:ayoye tu ma faite peur, jme sentais petit en tabarnouche surtout que c'est un autre gars qui drivais la voiture Quoi Marie est parti ek un autre???? lol J-F la machine a rumeur lol Quoi, Phil travailles chez Mecdo pour payer toute cé char?? lol Quoi il travail pu chez Kruger (ex-Scott) ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 effectivement marie ma quitté pour un autre et je suis obliger d'avoir deux jobs pour payer mes plaques... asteur je me promène en jetta mk4 Tdi, bleu r32. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dr.Phil a écrit:asteur je me promène en jetta mk4 Tdi, bleu r32. phil En attendant de rouler une vrai R32 c'est ca ou cette bosse est parti?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites