GTI666 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si qqn veux une job ya un poste qui se libere chez subaru -changement d huile -tire -etc c pas la job qui paye le plus mais sa depanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 la place va etre libre la semaine prochaine autour de mardi ou mercredi c surment moi qui va faire le training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a tu besoin de t prope otils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui si i manque de koi moi jpeux le preté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est quoi j'aurai besoin? J'ai un impact, des douille, un adapteur pour torquer les roues, des cle.... Che pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai des vice grips et un tournevis multi c'est quand je commence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 i faut que tu soit capable de faire des tire pis des changement d huile avec t outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai un gauge a pneu princess auto flambant neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 la place est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi jai juste besoin d'une job pour 2 semain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ouin on cherche plus qqn pour de bon sa fait juste 2 ans chu la pis on a deja passer 5 gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites