Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Changement d'huile sur une B7

Messages recommandés

J'ai fait mon premier changement d'huile sur la Audi hier soir. C'est tellement bien fait sous la voiture que j'ai sacré pendant une heures a enlever les maudite platte qui protège tout, sous la voiture. Super bonne protection mais faire un changement d'huile sans lift devient plus prérieux. Mais bon, le premier est faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le choix de les faires par en haut, a chaque fois que tu enleve le 'belly pan' une clip/vis de plastique risque de briser, mieux de la laisser la, plutot que de risquer quelle pende et se fasse arracher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu sifonne l'huile par le dessus par le trou du oilgauge

Sur mon boat (inbord) j'ai du tread pour visser une hose sur le trou du oilgauge scratch peut-etre qui font ca comme ca au garage

j'ai aussi une hose instaler en permanance sur la pan a l'huile pour effectuer la vidange, ca pourait etre une idée pour une auto donc la panne est dur d'acces

(la hose a 2 pied environ et peut etre sortis par le trou du bouchon) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi? vous siphonez pas votre huile usée avec votre bouche? Vous êtes pas des vrai mecanos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas l'huile mais le prestone c'est bon Twisted Evil






P.S. surtout ne faite pas ca a la maison , nous somme des professionels sur circuit fermé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facon la plus simple c'est

1- enlever le filtre a huile
2- partir le moteur
3- quand ca claque, eteindre le moteur
4- sortir la moppe
5- nouveau filtre, huile
6- changer les lifters

le tour est joué cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fie à la photo tu le fait directement par le trou de la "gage" à l'huile avec les petites probes. Est-ce bien ça jacques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ca va faire le detrakage de thread ! lol, ma gang de....
Oui Yannick j'en fais chez moi, me ferais plaisir de travailler sur ton Audi, surtout qu'il n'y a plus de Porsche dans mon garage a reparer Wink

Oui sa syphone par le trou du dipstick, j'en ai un a la job, eventuellement je vais en acheter un pour chez moi, je peus aussi reseter ton indicateur de service au tableau de bord avec mon scanner tout neuf Smile ( si jamais t'as pas une version de vag-com qui peus le faire )

Pi frank t'attend quoi pour tes bushings arrieres ? drunken hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pompe de princess auto ell est 75$ mais souvent en vente pour 50$ et un petit How To

Oil extractor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Hey ca va faire le detrakage de thread ! lol, ma gang de....
Oui Yannick j'en fais chez moi, me ferais plaisir de travailler sur ton Audi, surtout qu'il n'y a plus de Porsche dans mon garage a reparer Wink

Oui sa syphone par le trou du dipstick, j'en ai un a la job, eventuellement je vais en acheter un pour chez moi, je peus aussi reseter ton indicateur de service au tableau de bord avec mon scanner tout neuf Smile ( si jamais t'as pas une version de vag-com qui peus le faire )

Pi frank t'attend quoi pour tes bushings arrieres ? drunken hehe


Tu le sais Jacques, ça dérappe toujours ici. C'est le passe de temps de certain Wink

Pour revenir au reset du computer, dans mon manuel c'est écrit comment le faire manuellement mais je n'arrive pas à le faire. J'ai regarder partout sur internet et la procèdure est la même que dans mon manuel mais ça marche pas. Je vais chercher encore un peu mais si je ni arrive pas je vais faire appel à tes services.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va mieux que beaucoup d'autre plus dispendieux et en plus chez Princess Auto pas contant retourne le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neat. Le gars qui fait la narration du petit film par contre devrait lâcher les Valium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...