Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'ai fait mon premier changement d'huile sur la Audi hier soir. C'est tellement bien fait sous la voiture que j'ai sacré pendant une heures a enlever les maudite platte qui protège tout, sous la voiture. Super bonne protection mais faire un changement d'huile sans lift devient plus prérieux. Mais bon, le premier est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour ca que je les fais par le dessus http://www.princessauto.com/shop-garage/repair-equipment/tune-up-equipment/8007161-air-operated-oil-extractor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Moi si 15 minuts et c'est fait sans jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas le choix de les faires par en haut, a chaque fois que tu enleve le 'belly pan' une clip/vis de plastique risque de briser, mieux de la laisser la, plutot que de risquer quelle pende et se fasse arracher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 JackRabbitGTI a écrit:Pour ca que je les fais par le dessus http://www.princessauto.com/shop-garage/repair-equipment/tune-up-equipment/8007161-air-operated-oil-extractor ça explique pourquoi la bolt de la panne avait l'air de n'avoir jamais été toucher ! Tu en fais on the side Jacques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si j'ai bien compris tu sifonne l'huile par le dessus par le trou du oilgauge Sur mon boat (inbord) j'ai du tread pour visser une hose sur le trou du oilgauge peut-etre qui font ca comme ca au garage j'ai aussi une hose instaler en permanance sur la pan a l'huile pour effectuer la vidange, ca pourait etre une idée pour une auto donc la panne est dur d'acces (la hose a 2 pied environ et peut etre sortis par le trou du bouchon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 quoi? vous siphonez pas votre huile usée avec votre bouche? Vous êtes pas des vrai mecanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 non pas l'huile mais le prestone c'est bon P.S. surtout ne faite pas ca a la maison , nous somme des professionels sur circuit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 facon la plus simple c'est 1- enlever le filtre a huile 2- partir le moteur 3- quand ca claque, eteindre le moteur 4- sortir la moppe 5- nouveau filtre, huile 6- changer les lifters le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 Si je me fie à la photo tu le fait directement par le trou de la "gage" à l'huile avec les petites probes. Est-ce bien ça jacques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hey ca va faire le detrakage de thread ! lol, ma gang de.... Oui Yannick j'en fais chez moi, me ferais plaisir de travailler sur ton Audi, surtout qu'il n'y a plus de Porsche dans mon garage a reparer Oui sa syphone par le trou du dipstick, j'en ai un a la job, eventuellement je vais en acheter un pour chez moi, je peus aussi reseter ton indicateur de service au tableau de bord avec mon scanner tout neuf ( si jamais t'as pas une version de vag-com qui peus le faire ) Pi frank t'attend quoi pour tes bushings arrieres ? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Moi j'ai une pompe de princess auto ell est 75$ mais souvent en vente pour 50$ et un petit How To Oil extractor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 décembre 2009 JackRabbitGTI a écrit:Hey ca va faire le detrakage de thread ! lol, ma gang de.... Oui Yannick j'en fais chez moi, me ferais plaisir de travailler sur ton Audi, surtout qu'il n'y a plus de Porsche dans mon garage a reparer Oui sa syphone par le trou du dipstick, j'en ai un a la job, eventuellement je vais en acheter un pour chez moi, je peus aussi reseter ton indicateur de service au tableau de bord avec mon scanner tout neuf ( si jamais t'as pas une version de vag-com qui peus le faire ) Pi frank t'attend quoi pour tes bushings arrieres ? hehe Tu le sais Jacques, ça dérappe toujours ici. C'est le passe de temps de certain Pour revenir au reset du computer, dans mon manuel c'est écrit comment le faire manuellement mais je n'arrive pas à le faire. J'ai regarder partout sur internet et la procèdure est la même que dans mon manuel mais ça marche pas. Je vais chercher encore un peu mais si je ni arrive pas je vais faire appel à tes services. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Louis_TDI a écrit: C'est pamal sharp ça pour 50$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 sa va mieux que beaucoup d'autre plus dispendieux et en plus chez Princess Auto pas contant retourne le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Neat. Le gars qui fait la narration du petit film par contre devrait lâcher les Valium... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites