VinceRoy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Qui veut et peux se présenté au meet vendredi? sinon quelle autre date? Quelle Heure? Endroit? Donnez des choix ! et on décidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pt si ma s6 est reparer ! sa devrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 si vous voulez bien de moi et ke tout va bien avec ma gti, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'arive ake ma ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ok vendredi ! Quelle endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 VinceRoy a écrit:Ok vendredi ! Quelle endroit? fort lauderdale ca convient a tout le monde ? :snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 lolll Moi je vais p-etre passer dépendant c'est ou et a quelle heure. Je dois aller chercher ma blonde à Hull vers 9h30-10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'peux pas, je vais au The Works. hmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 le parking de la banque national je pense bien que sa serait l'endroit le plus proche pour la plus part du monde?!?! Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 VinceRoy a écrit:le parking de la banque national je pense bien que sa serait l'endroit le plus proche pour la plus part du monde?!?! Qu'en pensez-vous? ??? UPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Qui qui va etre la la ? - - - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 -Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vous voulez allez vous promener ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 I'm in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 im in!! si sa vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol pkoi sa derrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 parce que jsuis pas encore votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok bien! VENDREDI BANQUE NATIONALE 19H00-19H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ok dokay on vera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 quelle banque nationale? yen a une pelletée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en bas de paiment, coin la verendry..a coter du metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok so combien de monde se pointe Moi je va aller faire un tours qu'elle qu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a quel heure 7h00 comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi jvais etre la a 7H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je suis passer de 6:15 a 6:30 un peux tôt mais je voulais aller magasiner pour noël I a tu tu monde qui se sont rencontré? La prochaine fois on devrait se rencontré au tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai été la de 7H10 à 7H30 pis j'ai pas vu personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 next time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 personne c presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol jai passer a 12h du matin pi y avait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 F3t1sh a écrit:lol jai passer a 12h du matin pi y avait personne c'est a 5h15 que t'aurais du etre la, quand jte textait pour que tu viennes m'aider tser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites