Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

La saison de drift est ouverte !

Messages recommandés

Première session ce soir à Buckingham dans la cour du nouveau et du vieux Caca tirelire. C'est vraiment trop le fun le système quattro. Facile à mettre de travers et facile à contrôler et à diriger. Je dois parcontre m'habituer au surplus de poids et grosseur différente comparer la subaru. Disont que l'effet de pendule du cul est plus fort un peu. Encore beaucoup de pratique à venir, surtout mercredi.

Vive l'hiver ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie dans la cote montée Paiement hier soir!! Je ne regrette plus la vente de mon jetta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été hanbraker avec le beater au costco ce soir, ca pris plus de temps que je pensais avant que la police débarque, j'ai eu droit a un beau : Ta pas le droit d'etre iciTTE, va t'en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Do a écrit:
J'ai été hanbraker avec le beater au costco ce soir, ca pris plus de temps que je pensais avant que la police débarque, j'ai eu droit a un beau : Ta pas le droit d'etre iciTTE, va t'en


Pas de problème avec la police a buckingham Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ca va etre le fun Cool

si météomédia on raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya 30cm je menvais me promener en skidoo dans rue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J`approuve: avec mes cables d`hand break neufs posée par Raph., j`ai eu du fun hier soir !!!!
Mercredi soir aussi: on devrais aller en quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin on devrait faire un ptit meets hivernale pour la premiere grosse neige ya tu d partant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI666 a écrit:
ouin on devrait faire un ptit meets hivernale pour la premiere grosse neige ya tu d partant Question



OUI !!!! EN FIN DE SEMAINE OU BIEN VENDREDI! ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller faire une balade avec la petite ce soir après être passé la prendre à la garderie. L'année passé elle aimait bien quand je faisais de la drift en subaru. On va aller vérifier si elle aime ça en audi Laughing

Amenez-en de la neige rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...