Yannick441 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 Première session ce soir à Buckingham dans la cour du nouveau et du vieux Caca tirelire. C'est vraiment trop le fun le système quattro. Facile à mettre de travers et facile à contrôler et à diriger. Je dois parcontre m'habituer au surplus de poids et grosseur différente comparer la subaru. Disont que l'effet de pendule du cul est plus fort un peu. Encore beaucoup de pratique à venir, surtout mercredi. Vive l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Citation : Vive les hand brakes !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Essaie dans la cote montée Paiement hier soir!! Je ne regrette plus la vente de mon jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai été hanbraker avec le beater au costco ce soir, ca pris plus de temps que je pensais avant que la police débarque, j'ai eu droit a un beau : Ta pas le droit d'etre iciTTE, va t'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 Do a écrit:J'ai été hanbraker avec le beater au costco ce soir, ca pris plus de temps que je pensais avant que la police débarque, j'ai eu droit a un beau : Ta pas le droit d'etre iciTTE, va t'en Pas de problème avec la police a buckingham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la police de buck fait des donuts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouin mais le stationnement du Tim est serrer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Demain ca va etre le fun si météomédia on raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouais car on va s'en mettre plein le nez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 si ya 30cm je menvais me promener en skidoo dans rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J`approuve: avec mes cables d`hand break neufs posée par Raph., j`ai eu du fun hier soir !!!! Mercredi soir aussi: on devrais aller en quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouin on devrait faire un ptit meets hivernale pour la premiere grosse neige ya tu d partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 GTI666 a écrit:ouin on devrait faire un ptit meets hivernale pour la premiere grosse neige ya tu d partant OUI !!!! EN FIN DE SEMAINE OU BIEN VENDREDI! ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 jpeu tu m'inclure? jvais ravoir ma gti jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi je vais aller faire une balade avec la petite ce soir après être passé la prendre à la garderie. L'année passé elle aimait bien quand je faisais de la drift en subaru. On va aller vérifier si elle aime ça en audi Amenez-en de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites