Larry 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sur le pont alonzo vers 16H30. sick tight tes mods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je l ai vue dans le parking du couche-tard en haut de paiement vers 20h....vous etes pue au mecdo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 son rendu plus a nic gatineau en a labris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 prochine fois qu'on se fais avertir au mcdo par la police c'est 250 piace d'amende ! on s'est tassé d'une coupe de metres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Gang de vilain.... ....... pitchez-vous des oeufs aussi?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 As tu sortie la GLI ? sur la 307 ce matin près du dep 307 vers les 7h40 j'ai vue une Jet comme la tienne avec un stick dans le windshield Si c'Est toi shame on you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jeremie a écrit:As tu sortie la GLI ? sur la 307 ce matin près du dep 307 vers les 7h40 j'ai vue une Jet comme la tienne avec un stick dans le windshield Si c'Est toi shame on you HAHA peut-etre moi je passait par la a cette heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Jeremie a écrit:As tu sortie la GLI ? sur la 307 ce matin près du dep 307 vers les 7h40 j'ai vue une Jet comme la tienne avec un stick dans le windshield Si c'Est toi shame on you nop c'est pas moi! elle avait les strips de bumber et de portes noires et elle était couché à terre? tout cas, ma mère l'a pas prise, elle est a la même place et il n'y a pas de traces par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites