Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai presque terminé mon super Winter Beater mode sur la MK3 que j'ai acheté à Yann Yann, j,espere que tu M,en voudra pas trop! Voici une super crappy cellphone picture que j,ai prise ce matin apres avoir installé mes huge canadian tire orage crazy carpet mudflaps en dessous du maxi si il y en a qui se demande, oui ca éclaire 2 spot de 6 pouces 100 watt chaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tien, une autre avec une aussi mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ton tow hook est croche. sinon sweet les fog, je voulais faire la meme chose sur la wolfsburg .. ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 non princess auto, 15 $ chaque en rabais (Si tu mets les jaune dans les boites des blanches) et je les ai vu a comme 60 chez walmart sinon au prix régulier au princess si je me souviens bien c'était 25 pour les blanches, 35 pour les jaunes quelque chose comme ca, jme suis sauvé pas mal en switchant les boites disons et pour le hook, faut que je l'enleve pour le shooter orange de toute facon ! j'vais le sandblaster demain avec la machien de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Meh .. avec ma chance ils vont ouvrir la boîte au cashier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Anyways j'ai du lamin-X qui traine qqpart dans mes affaires. Tu les as pluggé? Comment est le output? Street legal ou offroad use? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouais elles sont pluggés sur la Euro Switch (Merci Oli) so c'est vraiment accessible Le output? et j'imagine que c'est pa street legal, disons que ca élclaire pas mal, donc je les mets pas en ville, mais je les allume le soir quand je part de gatineau pour retourné a Cantley et ca fait toute une différence, et je les ferme quand je croise un autre véhicule J,vais trainé la caméra avec moi si j'y pense pour prendre des plus belles photos! et des photos de la vue intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mwain moi il me faut plutot qqch que je n'ai pas besoin de switcher à off quand je croise ou encore sur l'autoroute quand je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est pas pour toi alors et si tu veux faire ca sur ta wolfsburg, tu voudras surement pas faire comme j'ai fait pour qu'ils tiennent la disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je vois pas bien comment tu as monté ça, mais moi ça va être drillé et vissé dans le bumper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 coupé le grill et soudé direct sur le rad support le pire c'est que c'est clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C't'un beater ..toute les techniques sont bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 HEheh .. QUand j'ai plugger ca et qu'on les as allumées. Sa projete pas mal fort ces ''cheap'' fogs la Faudrait shooter une autre couche de peinture Do.. Sa ferais une bien plus belle job :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Je t'ai spotter sur de la carriere aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'aime les mudflap big mudflap ROCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Libtekvrt a écrit:Je t'ai spotter sur de la carriere aujourd'hui. ouaia jmen allaia au maxi installer mes mudflapa en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Manque juste les rims peinturés Pumpkin orange, et jvais etre pret pour l'hiver ce midi on était 5 dans la voiture, et les suspensions arriere sont tellement finies, que la crazy carpet ont trainés à terre tout le long de la ride! héhé Le super stance, avec ma GLI en arriere Et mon ''redneckage'' d'''Abris tempo'' pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ouin ca c'est un vrai winter beater lol et un abri de redneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu sais ben que j'niaise pas avec la puck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Do a écrit:tu sais ben que j'niaise pas avec la puck J'vois bien ca! C'est pas mon premier choix de couleur pour les mudflaps, mais, elle est a toi, tu en fais ce que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ouin mais tse les jeunes ajd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 fais attention a ce que tu vas dire, dans 10 jours jvais avoir le meme age de ta blonde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai encore 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bravo pour l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ça doit être dure de prendre le beater à tous les matins en voyant la GLI. Le plus important pour ta GLI c'est qu'elle ne voit pas de sel. Pour ce qui est de la neige c'est pas grave. Tu nous laissera savoir si ton abris de redneck vas passer au travers des vents aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Yannick a écrit: Tu nous laissera savoir si ton abris de redneck vas passer au travers des vents aujourd'hui ? J'ai tu vriament besoin de te dire que ca tout chier? haha ca tien encore d'un bord, mais bon ca fera pas long feu! héhé j'suis étonné a quel point la mk3 va bien dans la neige serieu! et j'ai mes steelies pumpkin orange maintenant, j'ai été en dessous du maxi hier avec Oli! j'ai eu mon premier thumbs up tantot! lol ca va surement etre un des seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Manque juste le roof rack! Et le rusted hood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol voici le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 We match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 arretez de poluer mon thread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Do a écrit:arretez de poluer mon thread HAHHAA check le lui i pleure encore hahaha! Do combien tu peut rentrer de petit mexicans dans le mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 40-12, sans oublier ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 LOL tu pollue ton propre thread Do aussitôt que tu post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 On est une bunch de pollueur de forum ca ben l'air! Faut j'update les pics la, jai mes rims oranges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Do a écrit:On est une bunch de pollueur de forum ca ben l'air! Faut j'update les pics la, jai mes rims oranges lol fait d'on sa ! hahaha do the man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Do jpeux tu copier t mud flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai t'as ldroit, mais faut qui soient larges la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 lol good bin large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 on prendra des photos! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon la belt d'alternateur a snappé hier, c'est pas comme si je m'y attendais pas donc on a changé ca dans le parking du Tim, on a enlevé la belt de pompe a eau / power steering, on a ''vargé'' sur le rack and pinion pour eseyer de relever la poulie, jusqu'à ce qu'on se rende compte qui avait un bel ajustement, finalemetn on remet tout ca, et la, pu de power steering comble de nullité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est tu moi ou... le tracker, mk3, quelle autre la que je manque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 qu'est-ce qui a? La belt a snappé parce qu'elle était plus qu'usé, Yann peut en témoigné, c'était une Plus que ''To Do list'' le tracker est mort par lui meme sans que je l'abuse, ya juste éteint, y'est encroe parqué dans le fond de ma cours et p-e qui va revivre l'an prochain avec un 2'' suspension et 2'' body et la mk3 fonctionne encore super bien, j'suis allez jusqu'a bouchette avec cette nuit, j'ai manqué de brake fluid pour une raison inconnue et je peux pas bleeder mes brakes pcq les bleeder sont plus que saisi, mais ca marche encore! a va surement se rendre en 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 t as varger sur la pompe a p/s. J'ai ca en stock je pense si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est pas moi en eprsonne qui a varger dessus la mais ya tu des danger a rouler sans P/s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a part te faire des gros bras..... pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 que ca reste ainsi, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 pas sure ton rack n pignon va aimer ca moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Réparation d'une ligne a brake hier, y faisais froid et a matin, même si y faisait Frette, il a parti comme un charme C'est neu neu neu !! meme si ca claquait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je t'ai croisé sur Alonzo Beau Beater !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites