alpinewhitedub 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour Bonjour, Alors voilà je met ma GTi 1998 à vendre, la raison est simple je n'es pas besoin 2 deuxième jouet et la TT est ma priorité! Aussi la voiture viens juste de passer le safety alors ca donne une très bonne idée de la condition de la voiture! Donc voilà la description. Mécanique 270 000km roule comme un charme Exhaust custom 2.5 avec muffler magnaflow Nouvelle spark plug, fils et cap. Suspension & Brake Coilover vmaxx flambant neuf Caliper arrière de mk4 en alu avec nouveau cable à hand brake Nouveaux bearing arrière Long BeacH + De wheel et 4 pneus d'hiver séparément Interior: Lecteur DVD + Subwoofer Vitres, porte et toit ouvrant électrique Driver édition( Volant broder rouge, hand brake, shifter...) A/C Fonctionnel! Exterior: Bagless grill J'en oublis surement, alors voilà si vous avec des questions n'hésiter pas par pm. Aucun échange! 4200$ Ferme sur steelies avec pneus d'hiver 4500$ Ferme sur les DE 5000$ Avec les Steelies, DE et des long beach. Les prix sont très fermer! Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très belle voiture pour l'avoir vue stationner à côté de chez PA Mercredi soir. Bump pour une belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci! Ta Wagon et quelque chose aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Winter mode pic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Belle voiture, dommage que tu la vend...va faire un heureux en kek part c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est certain! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pm envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle dois partir! Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 toujours a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites