G.Sexy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Qqu'un ici roule avec une skidplate sur son mk2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Jai le metal chez nous pret a plier moi Mais Matlax na une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'elle a matlax c'est pas une mk3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Meme chose, c'est universel entre les deux, comme la suspension et bien d'autre affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 okay dokay to bad ca fait pas sur mk4 ou sa fait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 nope, cest mk1-mk2/mk3-mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oh ok t'apprends des affaire a chaque jours merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 roulé mason-tech sur mon mkll vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pas besion de ca, jai ma pan et gasket de spare dans la valisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites