GTI911 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Comme le titre le dis, j'ai eu une idee pour mon GTi,mais c est du bricolage,donc j ai besoin d'une transmission fonctionnel ou pas.......vraiment vraiment pas cher car je suis pas sur que mon idée va toffer! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jvais en avoir une dans environ une à deux semaines. avec un trou dans le bellhousing. dit moi qu'est-ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 trou ou pas ca me vas,je peux t en débarasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Si phil prend pas la mienne, j'ta donne si tu vien m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 GTI911 a écrit:Comme le titre le dis, j'ai eu une idee pour mon GTi,mais c est du bricolage,donc j ai besoin d'une transmission fonctionnel ou pas.......vraiment vraiment pas cher car je suis pas sur que mon idée va toffer! Pi j'veux pas payer une cenne pour! MErci Pfff, y veut toute pour rien ce gars la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Yann a écrit:GTI911 a écrit:Comme le titre le dis,j'ai eu une idee pour mon GTi,mais c est du bricolage,donc j ai besoin d'une transmission fonctionnel ou pas.......vraiment vraiment pas cher car je suis pas sur que mon idée va toffer! Pi j'veux pas payer une cenne pour!MErciPfff, y veut toute pour rien ce gars la.... té le premier a venir fouiller dans MON euro parts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu as rien trouvé encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ouais, ye juste pas venu la chercher encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 F3t1sh a écrit:ouais, ye juste pas venu la chercher encore! M'as te texter en apres midi pour le ramassage si té dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites