VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Non disponible en Amérique Jante d'audi A6 5X112 ET45 7' de large. vient avec adapteur pour entraxe 4X100. RoueS ultra legereS en bon etat. Je leur donne un 9/10 (tres tres legere eraflure sur une des lip). Prix NON negociable de 1800$ pour le set de jante incluant les cales.JE NE VENDS PAS SEPARÉ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je confirme pour la légèreté des roues, c'est ridicule comment elles sont légères.. En état presque parfait (selon Raph - mais moi je trouve qu'elles sont parfaites), sautez la-dessus les gars, avant qu'elles sortent de l'Outaouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Combien de pouce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oh, merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Si jaurais une mk3 je sauterais la dessus! Vraiment belle roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi, peut importe quelle auto j'aurais, j'aurais pas assez d'argent. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites