alpinewhitedub 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Comme le titre le dit! Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mon chum a eu un probleme similiaire au tient sur sa bmw. C'etait la fuel pump. Ca faisait exactement ton probleme. A tu appelé P-A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non je ne les pas appelé car je sais qu'il n'a pas de Maf, mais pour la pour la fuel pump je pourrais l'appeler voir.. Dure à changer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non pas trop, en dessous du banc en arriere, elle est dans la tank dans un genre de rack special. C'est juste chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Libtekvrt a écrit:Non pas trop, en dessous du banc en arriere, elle est dans la tank dans un genre de rack special. C'est juste chiant! Oui...... ca me dis quelques chose ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2784306 Ouin je scan l'auto ce soir, si non j'essais filtre et pompe à gaz sinon je démissionne... Garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et puis le MAF a réglé le problème pour de bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui! Enfin! Elle roule super bien maintenant! J'en reviens pas qu'un Maf pouvait causer un autant gros bocage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Nice! Tu a reussi a le scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui avec un scanner normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites