Simvr6 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 avec le collant cvwo...javais la audi s6 verte hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c'est moi ca ? ou Vince .. ou Kamei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 la mienne es parker ca fais un mois,alors c'étais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jai faite un sound contest ak le cook du tim pi sa caprice v8 strait pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Simvr6 a écrit:jai faite un sound contest ak le cook du tim pi sa caprice v8 strait pipe HAHA lui C'est un mechant crack head ! sa poudre tight ! pis son frame de char il est croche ! sa sonne laite en ta****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui lol...mais ya gagner ak son v8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Simvr6 a écrit:oui lol...mais ya gagner ak son v8 lol lol avec une porte rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites