F3t1sh 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Voici mon post sur vortex qui explique mes trouble avec mon 2l16v. Je suis pris avec l`auto chez mon boss avec pas d`autre char... http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4632499 Vla une couple jours, jai mit des nouvelle spark plug et quand jai cranker, ya eu un gros pow. Apres, y sonnais comme avant quand les plug etait pleine d`huile et comme de raison, les plug etait. On dirait le moteur ne fait pas feu parceque les plug son pleine d`huile et quand les plug son proper, y veut pour un crank et il se drown apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 si qqun a un leak down tester ca aidrai beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa sonne comme une timming belt sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je pense pas la timing belt, mais elle a pt sauter une coche... Parceque le compression est 125-160-150-130 Pt ta raison. Vince, peut tu faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites