G.Sexy 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 .. des BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 haha nice maissssssss je metterais pas ca sur mon auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi oui, cé trop cool. Ont a deja lettrer l'auto d'un ami comme sa, en dessous du clear... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 moi j'en aurais n'importe quand ! ya pas de rolling shots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 SICKKKKKKKKKK JEN VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 lol cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouin c vraiment cool !!!!!! c pour la rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'me demande ou est-ce qu'on peut se procurer cette peinture la et combien ca coute ! ca pourrais etre pas pire sur des steelies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 au wal-mart yen a p-e cheap a comparer kc G a pogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Une bonne peinture comme ca, C'est environ 250$ un gallon.. pi 80$ un Quart Je voulais en acheter l'annee passer pour faire quelque chose de semblable.. mais j'ai pas ete jusqu'au bout Mais.. C SICKKKKK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites