Cor 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bon, mon auto senva faire dodo la semaine prochaine alors je me cherche un pick-up, 4x4 et pas plus que 3500$. Si vous voyez qch ou connaissez qq1 faite moi signe! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Une belle petite passat syncro sur VWQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Nah jai besoin d'un pick up pour mon skidoo Merci pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh je vois!! GL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je sais pas si yen a sur le forum qui connaissent les camions un peu..si oui j'aurais besoin de votre avis sur ceci! Here Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bizarre moi ca marche..Code de l'annonce 171453334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sa me semble bien, vérifie bien le idler arm et le pitman arm, problème kronique des gm.Sinon 350 tbi cé un bon moteur, dur sur le gaz mais assez toff. Vérifie les coin de cab et l'intérieur des ailes arr. pour la rouille. Sinon du gm cé probablement les meilleur truck. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Cool merci! Je menvais le voir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk216v 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas mal pourie selon moi regarde> le hood l aile av gauche le cab arriere droite et gauche en bas completement pourrie ! on voit tout ca ca photo deja ... les fausse aile avant pourise aussi tres souvent . reste qu il marche peut etre tres bien ses fiables comme mecanique et tout . et les piece sont facile d acces . a et oui il coute chere en gaz mais ca ses ca un pick up avec un 350 en plus . le prix me semble trop haut ! ses mon opinion moi je magasinerais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon je l'ai acheter, apart la rouille en bas du cab, le truck est en maudite bonne shape! Les rockers son envrion 40$ chq chez GM so! Il l'a laissé partir a 3400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites