G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Eh oui, en cette fin de saison quoi de mieu qu'un petit thread sur vos projets hivernaux. Donc, qu'est-ce que vous aimeriez acomplir sur votre voiture ou quels sont vos buts pour cette saison morte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Atteindre les 140's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toffer la mk3 jusqu au printemps, et sortir la GLI le moins possible! Toi G, ce sont quoi tes projeys? Sabler, sabler, sabler et sabler des P slots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bein ça serait ça .. mais je ne peux pas sabler dans mon appartement. So p-être aller faire ça dans le garage non chauffer de mes parents une couple de soir semaine. Mais avant je dois les envoyer chez P-Jaques + à la machine shop .. so ça sera pas tout de suite anyways. Sinon je me ramasse des pièces ici et là, quand je trouve des deals. Barres torsions, exhaust, volants, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jte vendrai mon subframe de mk3 + plachers ( ce qui en reste ) au prinmtemps et tu te fera une mk1-c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mk1-c c'est pour des mk1 pourries. Anyways mes planchers ont été refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je pense de me garder occuper cette hiver. -Du P&P avec un cam dans le 1.8 . Beaucoups de bodywork a faire.. Les Seebrings ont aussi besoin de peinture. Plus que je pense , plus de chose que je trouve a faire ou besoin de faire donc j'arrete ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai acheter ma boite Thule samedi. Je peux fitter mes ski de fond et le chariot de la petite dans la boîte. Je vais faire beaucoup de ski de fond en attendant de poser les coilovers au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Surment m'organiser pour monter le boost a 15 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 reparer ma vr ( panne et pompe a lhuile ) et TAP chip stage 4 pour ma s6 ( 110hp++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Cet hiver, je magasine pour un nouveau vehicule famillialle, question de remplacer la mini-van... Je regarde les Jetta wagon mk4 & Passat wagon b5 (doit etre 1.8T ou V6 30V) En ce moment je penche plus pour les Passats, pour l'espace interieure... J'ai deja hate au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 M’ouvrir une p’tite bière de temps en temps et regarder mon garage par la fenêtre. Avoir la satisfaction de savoir que ma Rabbit est au sec à l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 moi mes project d hiver c de finir l exhaust sur la GTI paske juste un downpipe c pas asser... trop bruyant pour les polices en t-k jveux finir de reparer la legacy pour pouvoir la vendre au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 P-être une petite drop pour Noël? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 G.Sexy a écrit:Bein ça serait ça .. mais je ne peux pas sabler dans mon appartement. So p-être aller faire ça dans le garage non chauffer de mes parents une couple de soir semaine. Mais avant je dois les envoyer chez P-Jaques + à la machine shop .. so ça sera pas tout de suite anyways. Tiens tiens, on vient de se sauver du sablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Hahha, changé pour un projet déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu as échanger des roues contre des roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Nop. Stock steels pour la Rabbit cet été je crois ........... à date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 8 février 2010 G.Sexy a écrit:Nop. Stock steels pour la Rabbit cet été je crois ........... à date. Raph's Rabbit WSteelies would be the best fitment/Look. ieo(in everyone's opinion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites