VinceRoy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut les boys, J'ai penser que au mois de avril-mai si vous voulez on pourraient organiser une Journée de lapping a Calabogie Je veux savoir si il y a des intéressée si on est assez je vais m'organiser pour avoir une date et tout ! Alors petit sondage avant de faire des démarche qui serait intéresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Plutôt des prix et des exigences pour pouvoir courser svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Beaucoup plus facile et moins cher a Calabogie. Moi je suis in pour une des 2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tiens Jeff tu es rendu avec un laptop sur ton escabo ou tu es sur un blackberry Non mais comme JF dis, Tremblant c'est vraiment pas donner. Calabogie est beaucoup moins cher. Je serais problablement partant pour aller battre la wagon. Ça va dépendre des dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 si d'ici la j,ai installé mes link ajustables, peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok bien c'est vraie on va changer sa pour calabogie mais sa l'aire a intéresser une couple de personne alors j'vais me renseigner voir combien sa nous coutraient pour un groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 IN. AVEC MA NOUVELLE MK6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Bon j'envoie un email pour avoir les detail. Je vous revien avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vince, faut tu m,explique ta signature ca fais jsais pas cb de fois que jla li, pis j,comprend toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Do a écrit:Vince, faut tu m,explique ta signature ca fais jsais pas cb de fois que jla li, pis j,comprend toujours pas ya rien a comprendre je sais même pas pour quoi j'ai mit sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ca pourrait etre interessant!! Ajuster le Damper au Boute.. Pi .. faire sur que la roue en arriere leve de terre quand j'tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi chu in ... i me reste juste a me pogner des coilovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Raph m'a parlé de mecaglisse, c'est un parcourt qui m'intéresse .. c'est à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour avoir déjà fait un peu lapping avec JF. C'est une piste qui peut se comparer à Saint-Eustache en terme technique. C'est-à-dire, pas de grande ligne droite, beaucoup de virage serrer. Plus technique quoi que les grands circuits ! Ça demeure intéressant et c'est pas cher comparer au gros circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est le côté technique qui m'attite, plus que d'aller vite .. p-être pcque j'ai pas la voiture la plus rapide aussi. J'imagine que J-F sait profiter d'une grosse track avec des gros top speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Si il y a de l'interet pour Mécaglisse je pourrai m'informer aupres de frank, le proprio afin de connaitre les tarifs de groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 J'attend toujours le email de calabogie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Avant d'aller vite faut maitriser la technique et la piste parce que le ditch est inevitable! Pour ce qui est des gros circuit, c'est sur qu'avec plus de puissance tu peux voir des top speed intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ya tu qqn qui a des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi je serais partant, mais spectateur seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 février 2010 jaimerais avoir plus d info... c quand et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi jaimerais beaucoup mais ma etre honnete jaurais probablement pas largent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites