VinceRoy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Qu'en pensez vous de ces mag Des RUFF sa ferait tu bien vous pensez avec un petit stretch et spacers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 serais mieu que ceux que t'as mais des monte carlo ya rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Do a écrit: mais des monte carlo ya rien de mieu pas sur un 2.slo, j'ai passé par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 Frank a écrit: pas sur un 2.slo, j'ai passé par la. Je suis curieux de savoir pourquoi ? poids des roues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 On parle bien des R280 ? Qu'elle dimension ? 18 X 8.5, 18 X 9.5, 19 X 8.5, 19 X 9.5, 20 X 8.5, 20 X 10 ? Est-ce que tu connais les offset par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yannick a écrit:Frank a écrit: pas sur un 2.slo, j'ai passé par la. Je suis curieux de savoir pourquoi ? poids des roues ? yep. je me souviens avoir peser une roue avec pneu... 55lb. ouch le deux litre etait rendu une tortue et ca bouffait plus d'essence (en ville). roues légères = vieux truc pour augmenter la puissance (au décolage). ce sont des belles roue par contre, les monte carlos. Polies, elles sont encore plus débiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=271284 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites