Kick-the-pa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut les gars, je suis aller faire un tour a la scrap yard en sortant de buckingham (vers le lac d'argile) yavait un Jetta III, je crois que c'etait une gt. En tout cas. Il avait des lumiere arriere smoker dorigine. Je voulais les pogner mais je le gars voulais 30 piace pour chaque coter. Jai laisser faire. je voulais juste vous informer de ca, si quelqu'un voudrait ca. Sont en perfect shape. Juste ca me tentait pas de payer. a+ P-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu peux te les smoker toi meem avec une ''ca-canne'' de chez Action performaance a 10 $ et ca fait une vrmt belle job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ta raison, mais defoit je prefere avec le produit original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 novembre 2009 Do a écrit:tu peux te les smoker toi meem avec une ''ca-canne'' de chez Action performaance a 10 $ et ca fait une vrmt belle job ! Belle job mais pas OEM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites