Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai un abri tempo qui ne sert pas. Toute est top shape, utilisé plusieurs annees mais encore tres propre. 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dimensions chivouplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Messemble que c'est 11x16. J'inclus les blocs de ciments pour la tenir par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ca aussi c'est bon pour DO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Crime je viens de voir dans la circulaire que les abri tempo sont en special chez Canadian Tire. Je baisse mon prix a 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est tentant ! Ça me ferais un bout de moins à pelleter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 loooooolll! Je pensais justement à ça! 150$ pour ce sauver 176 pied carré de peltage c'est une bonne deal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2009 G.Sexy a écrit:loooooolll! Je pensais justement à ça! 150$ pour ce sauver 176 pied carré de peltage c'est une bonne deal! même pas 0.85$/pieds², c'est assez bon comme ratio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Crime vu comme ca, une mechante bonne deal! Merci les boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vais le prendre, faut juste que tu attendes à ma prochaine paye (jeudi prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 MatLax a écrit:Je vais le prendre, faut juste que tu attendes à ma prochaine paye (jeudi prochain) Sorry, tu es pas chanceux, j'ai vérifié mes pm's avant de venir sur le forum alors c'est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites