Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon j'ai du nouveau stock... Shell presque complet de sirocco 1987 rouge. Avec body kit 16V, toit ouvrant, moteur 1.8V. Besoin du safety. Aussi autre body kit 16V header 8V A1 et quelque autre pièces de sirocco, demander je vais voir pièce et char pas chère 100$ vous venez le chercher, 150$ je peux livrer... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ta cours est vrmt pleine de surprise hein !! tu peux me donner les freins pour que j'uprgade ceux de la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 commence par upgrader le moteur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 G.Sexy a écrit:commence par mettre un moteur loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cé les même... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bump phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 personne??? sa sent la scrap. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les bancs ressemble a quoi? Gardes-tu la badges 16v en arrieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Les banc sont gay...stock rabbit 84 . Pis si je le scrap, oui je garde les badge, sinon le badge est 100$ , pis il y a un sirocco qui vient avec... phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 février 2010 qu'est ce qu'elle est devenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas encore envoyer a scrap, mais sa s'en vien.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 février 2010 Est ce que j peux venir m amuser a enlever une coupe de pieve coucher dAns neige? Laisse moi savoir stp!Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 3 février 2010 dit moi se que tu veux et je vais te dire si y sont encore là...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 février 2010 Check tes PM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 février 2010 2 front seats? Comme biens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 février 2010 harrypotter a écrit:2 front seats? Comme biens?Dude i gave you two of them... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 février 2010 F3t1sh a écrit:harrypotter a écrit:2 front seats? Comme biens?Dude i gave you two of them...You did ...nvm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Phil, oublie pas de checker c'que je t'ai demandé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oh oui cé vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@l3x1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ton sunroof i marchait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 26 mars 2010 té le 4ième a me le demander... ,non yé jammé.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hey phil, ya tu un sunroof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'suis interesser pour le sunroof!!Combien?HAHaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Combien pour le sunroof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@l3x1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ok :p ... pi t whipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites