Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut je cherche une clutch pour 8v pour un de mes chum. Doit etre en très bonne état. 1.8V merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je crois en avoir une, probablement usé a moitié. gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'en ai!,cé tu pour mon ancienne jetta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui vince, un seal de tranny qui coule a tuer la clutch. merci frank, je regarde si sa fait sont affaire et vince tu as un pm. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dr.Phil a écrit:oui vince, un seal de tranny qui coule a tuer la clutch. merci frank, je regarde si sa fait sont affaire et vince tu as un pm. phil Tu auras des photos jeudi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j en ai une complet avec flyweel et bolt...4000kms...40$...laisse moi un pm si tu la veux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites