Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude011

nouveau sur ce forum

Messages recommandés

salut a tous!..je me nome claude..certains me connaissent dejas du forum de vwquebec!...et je suis tres heureux de voir qu un forum de Volks soit juste pour notre region! cheers

certains meme on surment croisé mon char..lol cyclops
golf3 grise argent avec capot noir(scup moulé) bumper avant noir et valise noir, interieur cuir noir, lumieres av et ar GTI, grille avant sans sigle(vw)..marquer CL en arriere....(un peu sleeper sur les bords) lol!

dans cette golf:
j ai un moteur 9a(2l16v) 93 remonté complet avec crank g60
turbo t3/t4(15psi)
wastegate 38mm
440cc injecteurs chip sns stage 5.5
gestion digf1 legerement modifier.
gros intercooler 24x12x2..(bien caché..lol)
stods de tete ARP
clutch BULLY stage 3
echappement 2p1/4

pieces home-made: turbo-manifold(fabrication sur demande), fuel-rail, piping boost,dowpipe, modif d intake, tuyaux d entrée et retour d huile.

c est mon auto de tout les jours aussi! setup a dejas 70 000kms(moteur#1) turbo 40 000kms(bientot a refaire ce turbo..puff un peu l huile mais marche tres bien quand meme! Basketball )

voila pour le moment!...
ps: je vais mettre des photos par la suite!

merci a toi GTI911!..en fait ca fait des années que je roule mon 16t dans la region...je reste dans la region de Lac Simon! souvent aussi du coté de Gatineau..mais je reste assez discret!

Est-ce quelle est 4 portes ? Je pense pt tavoir déja vue dans le drive du MCdo Paiement ... Si c toi... pas pire pentout Razz!

• Créer...