claude011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut a tous!..je me nome claude..certains me connaissent dejas du forum de vwquebec!...et je suis tres heureux de voir qu un forum de Volks soit juste pour notre region! certains meme on surment croisé mon char..lol golf3 grise argent avec capot noir(scup moulé) bumper avant noir et valise noir, interieur cuir noir, lumieres av et ar GTI, grille avant sans sigle(vw)..marquer CL en arriere....(un peu sleeper sur les bords) dans cette golf: j ai un moteur 9a(2l16v) 93 remonté complet avec crank g60 turbo t3/t4(15psi) wastegate 38mm 440cc injecteurs chip sns stage 5.5 gestion digf1 legerement modifier. gros intercooler 24x12x2..(bien caché..lol) stods de tete ARP clutch BULLY stage 3 echappement 2p1/4 pieces home-made: turbo-manifold(fabrication sur demande), fuel-rail, piping boost,dowpipe, modif d intake, tuyaux d entrée et retour d huile. c est mon auto de tout les jours aussi! setup a dejas 70 000kms(moteur#1) turbo 40 000kms(bientot a refaire ce turbo..puff un peu l huile mais marche tres bien quand meme! ) voila pour le moment!... ps: je vais mettre des photos par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue parmis nous!! J'aime ton set up! un 16vT de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci a toi GTI911!..en fait ca fait des années que je roule mon 16t dans la region...je reste dans la region de Lac Simon! souvent aussi du coté de Gatineau..mais je reste assez discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude011 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Louis_TDI a écrit:bienvenue merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Est-ce quelle est 4 portes ? Je pense pt tavoir déja vue dans le drive du MCdo Paiement ... Si c toi... pas pire pentout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites