Yann48 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Plaque QC qui commence par YRP ou queuque chose de meme, sur Ave. McKenzie en face de l'ambassade des states vers 14h45. J'ai fais un thumbs up et un BeuBye... Dans l'fond c'est une mk5.5 juste redessiner!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 exact Yann... Sauf qu`un nouveau materiel a l`interieur des vitre et pare brise a ete breveté pour meilleure insonorisation. Les phare avant sont plus bo. Elle a un plus gros cul aussi!!!!!! La mienne sera d`meme mais bleue requin (Pale) avec un ecran tactile incluant GPS et radio satelite. Elle est (a nouveau) fabriqué a Wolsburgh. Pu a Pueble, Mexico comme la mk5!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mart a écrit:exact Yann... Sauf qu`un nouveau materiel a l`interieur des vitre et pare brise a ete breveté pour meilleure insonorisation. Les phare avant sont plus bo. Elle a un plus gros cul aussi!!!!!! La mienne sera d`meme mais bleue requin (Pale) avec un ecran tactile incluant GPS et radio satelite. Elle est (a nouveau) fabriqué a Wolsburgh. Pu a Pueble, Mexico comme la mk5!!!!!!!!!!! pour info on dit Wolfsburg et Puebla et non wolsburgh et pueble. Meme si tout le monde avait compri j'imagine bien, un peu d'ortographe ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 VW-Autowerk a écrit:pour info on dit Wolfsburg et Puebla et non wolsburgh et pueble. Même si tout le monde avait compris j'imagine bien, un peu d'orthographe ne fait jamais de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 yves-d a écrit:VW-Autowerk a écrit:pour info on dit Wolfsburg et Puebla et non wolsburgh et pueble. Même si tout le monde avait compris j'imagine bien, un peu d'orthographe ne fait jamais de mal putain de clavier US.....on trouve meme plus ses lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites