EtienneB 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vu dans le parking près du 4 Taschereau ! Quel membre du forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 i guesse que c do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'est au ca tascherau ? noir ou grise? grise c,est moi, noir c'est Cor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jai pas de collant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 stait surement moi dabord mais jsais pas quand jai été la ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 peut etre moi! avec mes lumieres de gli pîs mes collant cvwo ! ;)et je suis tout le temps a hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 fake GLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Do a écrit:fake GLI ! VENAIT DE SU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites