É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 :BAD Méchant probleme...Je suis aucunement capable d'enlever mes 2 derniere bolt apres mes rims d'été...elles sont stocké la pis bin dure tellement que j'pense que je les ai légerement stripper!!!J'ai shooter avec meme un peu de wd-40,du stuff graisseux, tout!!!!!!qq1 a un bon conseil a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 barre de force et un bon socket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 barre de force????l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'pense que l'impact serais la meilleur chose!sinon....quel sont les autre possibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une barre de force c'est mieux qu'un impact d'apres moi. Mart: Ca ressemble a un ratchet mais avec un long manche. Ils ont ca au Canadian tire. Au pire appelle moi pis viens prendre une biere chez nous Pis pour ce qui est de stripper les bolts, si tu a la douille exact ca devrait pas arriver. Bonne chan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ou jai du stuff qui s'apelle PB penetrent la c'esy magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 truc que jai appris a job met seulement ta douille...et tappe avec un marteau ...ses supposer dessaisir un px....jsais pas si sa va marcher mais tu perds rien dessayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Thx pour les tips gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Simvr6 a écrit:truc que jai appris a job met seulement ta douille...et tappe avec un marteau ...ses supposer dessaisir un px....jsais pas si sa va marcher mais tu perds rien dessayer ! Pas un marteau a clous , un vrais marteau ou petite masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bin un marteau de garage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bin.......un marteau bon ordinaire?juste tapper légerement pour enfoncer assser tight le douille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 kamei76 a écrit:bin.......un marteau bon ordinaire?juste tapper légerement pour enfoncer assser tight le douille! Non c'est pour varger dessus sans endommager ta bolt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 une barre de force c'est ben mieu qu'un impact, vu que tout le monde sais que Mf=F x d x sin(X) donc plus ta barre est longue, ton moment de force est grand mais si tu force a 90°, t'as juste a savoir que Mf= F x d, vu que sin 90 c'est un tout cas, j'pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Do a écrit:une barre de force c'est ben mieu qu'un impact, vu que tout le monde sais que Mf=F x d x sin(X) donc plus ta barre est longue, ton moment de force est grand mais si tu force a 90°, t'as juste a savoir que Mf= F x d, vu que sin 90 c'est un tout cas, j'pense.. Tu viens de me perdre ek tes calculs . Plus la barre est longue, plus de force ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est ca j'disais edit : ca augmente ton moment de force a vrai dire! c'est fou ce qui nous font apprendre à l'école pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Do a écrit:c'est ca j'disais edit : ca augmente ton moment de force a vrai dire! c'est fou ce qui nous font apprendre à l'école pareil ! Ouin ca fait longtemps que j'ai fini mon ecole, je suis vieux vous le savez ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 t'es vieu et t'as une porsche! j'suis encore tout jeune, mais j,ai juste une volks! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Do a écrit:t'es vieu et t'as une porsche! j'suis encore tout jeune, mais j,ai juste une volks! hehe Faut ben que ca est des avantages non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 FAis pas comme moi,vieux,pas de porsche mais un char que la compagnie existe pue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vous vous couchez pas desfois. Je regarde l'heure de vos posts et ça faisait longtemps que je dormais. Mart si ton problème est pas encore réglé passe me voir ce soir et je vais t'arranger ça en 2 minutes même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Do a écrit:t'es vieu et t'as une porsche! j'suis encore tout jeune, mais j,ai juste une volks! hehe Une volks Do ta combien de char la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Louis_TDI a écrit:Do a écrit:t'es vieu et t'as une porsche! j'suis encore tout jeune, mais j,ai juste une volks! hehe Une volks Do ta combien de char la ? en s'moment j'en ai 2, en totu j,en ai eu 3, et jmen va cehrcher ma 4ieme chez vince a 6h30 a soir Et Domir c'est pour les faibles! Jusqu'à temps que j,aille une [insérez le nom de la maladie que t'attrape quand t,es trop fatigué et que je viens jsute d'oublier ici] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Do a écrit: Et Domir c'est pour les faibles! Jusqu'à temps que j,aille une [insérez le nom de la maladie que t'attrape quand t,es trop fatigué et que je viens jsute d'oublier ici] ta oublier parceque t'est trop fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 novembre 2009 Do a écrit:Et Domir c'est pour les faibles! Jusqu'à temps que j,aille une [insérez le nom de la maladie que t'attrape quand t,es trop fatigué et que je viens jsute d'oublier ici] Profites-en, tu es encore jeune et surtout pas d'enfant. Je me rappelle encore de ses années là ! Mon commentaire était plus pour JF. Je pensais que je l'avais brûler mercredi en vélo mais apparament je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatLax 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Do: Mononucléose? Le truc ultime: un tuyau de métal de 4 ou 5 pieds que tu passes par dessus ta barre de force et un ami qui tient la douille pour être sûr que tu forces pas croche, ai toujours réussi à défaire mes nuts de roue... TU NE RESSÈRE PAS AVEC CET OUTIL!!! Si vous avez juste un ratchet, prenez votre ralonge la plus longue et trouvez la douille qui embarque le mieux au bout de votre manche de ratchet, ça vous fait une ralonge pour votre ratchet sans vous compliquer la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Drette ca Mat Lax ! la meilleur barre de force que j'ai pris, c'est un P1 de techno pied, 6p 6', de métal galvanisé! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bin voyons!!! un impact a 900lbs de torque sur le reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 GTI666 a écrit:bin voyons!!! un impact a 900lbs de torque sur le reverse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Yannick a écrit:Vous vous couchez pas desfois. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hahaha ! Do on s'en reparlera le jour que tu aura des enfants ! lol Et puis Pinceau, le problème est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Yannick a écrit:Hahaha ! Do on s'en reparlera le jour que tu aura des enfants ! lol c'est pas totu suite ca ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Yes mon ptit Yannick!!!Je suis venu a bout ...finalement!j'vais etre enfin pret a installer mes audi rs4 au printemps prochains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 got torque?? 2,000 ft.lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites