Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

Maison à vendre, VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ma maison est officiellement à vendre puisque nous avons fais une offre sur une autre maison et l'offre a été accepté. C'est conditionnelle à la vente de notre maison. Alors ma maison est à vendre. Raison de la vente moi et ma femme on travail en ville et ma fille est dans une garderie en ville. De plus je suis dans le Parc de Gatineau à tous les week-end. Voici le numéro MLS : 8439970 pour voir sur le site internet www.avecunagent.com . SVP passer le message à vos amis et connaissance. Wink

Tant qu'à y être, même chose pour moi (ou plutôt mes parents), offre acceptée sur une autre maison, doit vendre celle qu'on a:

http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524427347&vedette=n&searchtype=home&search_id=27033766

En fait y'a 2 salles de bain et une salle d'eau et la chambre que c'est écrit plancher flottant c'est du bois franc, va falloir que je parle à mes parents pcq ça fait pas bin bin vendeur -_-

(fiou, y'a pas de photo de ma chambre!)

MatLax a écrit:
Tant qu'à y être, même chose pour moi (ou plutôt mes parents), offre acceptée sur une autre maison, doit vendre celle qu'on a:

http://www.lacapitalevendu.com/fr/propriete.cfm?no_inscr=524427347&vedette=n&searchtype=home&search_id=27033766

En fait y'a 2 salles de bain et une salle d'eau et la chambre que c'est écrit plancher flottant c'est du bois franc, va falloir que je parle à mes parents pcq ça fait pas bin bin vendeur -_-

(fiou, y'a pas de photo de ma chambre!)

Faudrais que tu partes ton propre post au lieu de squater le mien ! tongue

Bien ce coup là je me suis fait approuvé à la banque pour une deuxième hypothèque. Donc je ne manquerai pas l'autre maison. La vente ne sera qu'une question de temps !

Alors, pour te rapprocher du Parc de la Gat, tu as décidé d'aller à L'Ange Gardien. tongue

Je connais quelqu'un qui se cherche une maison. Dommage qu'elle ne veuille pas aller plus loin que Mtée Paiement. C'est en plein dans ses prix.

Bien en fait je m'éloigne pas vraiment. Ma ride de char vas être 1 minute de plus seulement. Mais je vais avoir mon tracteur à gazon, 1 acres de terrain, un jardin de fou, un garage presque 2 fois plus gros que l'actuel, maison plus grande .... trop de positif pour passé à côté. En plus il y a une parc tout près de la maison.

C'est probablement dans ses prix car c'est loin de la ville. Dans la vie faut faire des sacrifice Wink Mais de façon plus sérieuse, tu peux lui dire qu'en prennant l'autobus mon voaygement est moins long qu'un collègue qui lui reste dans le coin de Main. Alors je me dit que c'est quand même bon Laughing

Wowo, pcq on travail demain. Buvez de l'eau a place.

Cor a écrit:
Wowo, pcq on travail demain. Buvez de l'eau a place.

C'est pas parce que je bois un 6 pack que je commence à être chaud là ! Laughing

Le meilleur c'est que la prise de possession de ma maison est le 17 déc. et théoriquement je devrais avoir la nouvelle le 1er décembre. Méchant mois qui s'en vient Laughing

ma fete c'est le 18, tombe bin !!
So, party chez Yannick pour ma fete le 18, y va avoir en masse de place j'imagine que les meubles seront pas tous la!!

Toute les meubles devraient être dans la nouvelle maison pour le 11 décembre Laughing

Mais on peut prendre le garage pour ça ! C'est aussi grand que la maison Laughing

Yannick a écrit:
Mais on peut prendre le garage pour ça ! C'est aussi grand que la maison Laughing

Garage pas isolé, bravo Yannick.

Triple thumbs down.

Limite je vois vrmt pas pquoi tu déménages, on le trouve en masse correct ton garage Yannick.

Quelqu'un a dit qui sera pas isolé avant le 17 décembre ?

Miroir à toi Cor ! Looser to you, go back to mommy home ! Laughing

G.Sexy a écrit:
Triple thumbs down.

Limite je vois vrmt pas pquoi tu déménages, on le trouve en masse correct ton garage Yannick.

Tu va comprendre quand tu sera assis dans le coach à regarder la game entre deux coup de wrench Laughing

Yannick a écrit:
G.Sexy a écrit:
Triple thumbs down.

Tu va comprendre quand tu sera assis dans le coach à regarder la game entre deux coup de wrench Laughing

Je retire mes paroles. cheers

Alors Yannick, as-tu décidé qu'est-ce que tu faisais avec ta porte de côté?

Oui ! Pour avoir une porte battante, c'est du custom et ça coûte chère sauf si je fais ça moi-même. Mais bon je vais opter pour une porte de garage 8 pieds ce qui va me permettre d'entré une voiture sans problème ou gossage. En passant mon agente d'immeuble c'est trompé dans la conversion de mètre à pied. Le garage fait 32x24, c'est donc 2 pieds de moins que le tient mais ça reste pas mal grand. Donc la porte dans le côté va me permettre d'entrer une troisième voiture qui sera perpendiculaire au deux autres. La je suis à la recherche de néon. Donc si vous connaissez quelqu'un qui en as qui traîne, je suis preneur même pour du commerciale. La dernière fois j'avais pris ceux de Plomberie Séguin et fils quand ils ont changés pour des nouveaux. J'aimerais bien essayer de me retrouver des gros néon commercial mais sinon je vais m'abonner aux spéciaux chez rona, réno dépôt, home dépôt ... Laughing

Good. Pour trois chars, c'est bon eeeennn masse. Tu vas voir, on s'habitue vite en maudit d'avoir un garage de cette grosseur-là.

Pour la porte, t'es-tu décidé de la marque/modèle? quelle isolation? BTW, tu checkeras la différence de prix entre une 8' de large et une 9'. Perso, je trouvais qu'une 9' risquait d'être plus commode et la différence de prix était minime.

Marc a écrit:
Good. Pour trois chars, c'est bon eeeennn masse. Tu vas voir, on s'habitue vite en maudit d'avoir un garage de cette grosseur-là.

Pour la porte, t'es-tu décidé de la marque/modèle? quelle isolation? BTW, tu checkeras la différence de prix entre une 8' de large et une 9'. Perso, je trouvais qu'une 9' risquait d'être plus commode et la différence de prix était minime.

Non j'ai pas commencer mes recherche côté marque, qualité, prix ... Je dois focuser sur tout emballer et peinturer la nouvelle place. Quand je serai rendu dans ma nouvelle maison installer, je vais attaquer le garage. Pour l'instant on va tout mettre au centre du garage en prévision de le finir d'ici quelques semaines. Beaucoup de nuit courte au menu pour les prochaines semaines Laughing

• Créer...