Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatLax

1997 Golf 1.9TD

Messages recommandés

Aussitôt que ma S4 est plaquée, la Golf doit partir!

850$
~405 000km sur le body
~260 000km sur le moteur

Dans le positif:

-Bushings d'essieux arrière (et l'essieux par la même occasion) viennent d'être changé, ils ont ~35km de fait en date d'aujourd'hui

-Les bushings de tables avant sont #1, d'un côté c'est neuf, de l'autre ça a ~30 000km et c'est des bushings de TT qu'il y a à l'arrière des tables

-Poulie ratchet installée sur l'alternateur

-Timing belt a ~30 000km

-Les glow plugs sont bonnes

-Câble de clutch vient d'être changé

-Clutch a ~20 000km

-Toutes les gears sont fonctionnelles

-Kit de short shift (c'est pas le shifter qui est coupé, c'est le kit Missing Linkz au complet qui est dessus!)

-Support de moteur avant ainsi que la bracket ont ~20 000km

-Pneus d'hiver sont pas usés du tout

-Monté sur des Orlandos

-Le plus gros trou qu'il y avait dans le plancher a été patché (toute la section aux pieds du passager arrière côté conducteur)

-La voiture est liftée de ~3'' alors c'est un super bon winter beater!

-La tailgate est MINT, le moteur de wiper fonctionne!

-Intérieur complet de Jetta Wolfsburg (bancs sport)

-Système de son Pioneer inclus (head unit compatible cd MP3 et speakers, il y a un câble pour auxilière Ipod d'installé qui recharge en même temps), le fillage a été refait au complet pour les speakers

-Le moteur se pousse très bien pour un 1.9TD, la pompe a été ajustée pas mal le plus agressivement qu'elle pouvait l'être


Dans le négatif:

-À part la tailgate, le body est rough

-Comme un con quand j'ai changé la suspension en avant je me suis trompé et au lieu de remettre un bearing de top plate neuf (que j'avais), j'ai remis l'ancien sans m'en rentre compte alors ça pourrait être bien de le changer éventuellement

-La poulie de crank tourne croche, mais depuis que j'ai mis la poulie ratchet sur l'alternateur elle n'a pas empiré (soit environ 8 000km), ça s'arrange sans enlever le crank de sur le moteur, probablement que Wingaman à Ste-Marthe peut faire ça, sinon si vous êtes débrouillards je peux vous trouver un DIY



C'est pas mal tout ce que je vois pour l'instant... Je vous sors des photos dans pas long de l'état actuel du bolide

850$ et j'inclus un moteur 1.9TD de plus, une ligne d'échappement cat-back plus grosse que d'origine et j'ai des pièces qui traînent par ci par là... je change les doorcards dans pas long pour d'autres qui sont moins usés (160 000km au lieu de 405 000km!)

J'avais commencé à shaver les trims de porte, mais je les ai encore, les portes arrière n'ont plus de trou, resterait les portes avant à faire (je risque de les faire en attendant que la bête soit vendue...)

OFFICIELLEMENT À VENDRE, ne vous reste que l'alignement à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, officiellement à vendre, 850$

Le turbo vient d'être changé, celui que j'ai mis dessus n'a aucun shaft play

Le pompe a été rebâtie y'a ~15 000km de ça (avais oublié de le mentionner)

Elle part à 850$, reste l'alignement à faire (je baisse le prix pour ça et pour qu'elle sacre le camp au plus vite parce que mes parents vont m'étripper avec mes deux voitures dans la cours!)

En ce moment je la roule et elle va bien!

Pour les accessoires d'extra (rack OEM, Skid Plate, 4xGouttes d'eau, 2xOrlandos) je peux vous faire un prix ou si quelqu'un est intéressé juste à acheter des accessoires, envoyez un message privé et je vous fait un prix!

Y'a un problème avec le cluster que je vais essayer de régler au plus vite (il s'éteind quand les accessoires allument), la tinque coule un peu si elle est pleine (j'ai une autre tinque que je vous refile par la même occasion), mais quelqu'un qui l'utilise à tous les jours ne devrait pas s'en rendre compte plus qu'il ne le faut (j'ai perdu ~1/10 de tinque en 1 mois et demi parké à la même place)

Si vous avez des questions, posez!

Fetish est intéressé déjà alors il est #1 dans ma liste pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de cluster réglé, photos!






Faut que ça sacre le camp de la cours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...